Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–13:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Espace Aubade Chadapaux Paris XII qui se situe au 6 Rue Abel, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Devis en ligne
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympa"
Posté le 16/04/2016 à 13:06"De mauvais conseil (matériels incompatibles suggérés à l'achat), plus cher que la concurrence, refus de négocier les prix avec mon entrepreneur, et des délais non respectés et qui ont demandé des relances permanentes. J'avais eu de bon échos sur Aubade, et je pensais qu'ils se valaient, mais j'ai depuis compris qu'il s'agit de franchisés indépendant, dont le professionnalisme varie. Trop tard pour cette fois, mais je n'y retournerai certainement pas à cette adresse."
Posté le 27/04/2016 à 20:50"Pas pratique, fermé à l'heure du déjeuner, étonnant pour une grande enseigne. Je retourne chez Leroy Merlin, une valeur sûre."
Posté le 03/07/2017 à 10:59"Mon expérience avec AUBADE rue Abel s'est très bien passée. Marie nous très bien conseillé, a suivi les livraisons de matériels, de qualité à hauteur de leur réputation. Je recommande vivement"
Posté le 01/02/2018 à 08:58"C'est la deuxième fois que je vais à cet espace Aubade et que je suis conseillée par Serge B qui est un excellent conseiller qui tout de suite compris mes attentes en fonction de mon budget. En 2014 lors de mon premier achat il avait excellé dans mes projections et j'ai une salle de bain superbe qui a contribué à la vente de mon appartement sur lequel les acheteurs n'ont rien trouvé à redire. Ayant acheté une maison dans les Landes, je me suis tout naturellement tournée vers Serge B pour ma future salle de bain et je sais que pour ce nouveau projet j'aurai le meilleur dans mes désirs. Merci à Serge B d'avoir si bien compris et devancé certaines de mes attentes, cela fait très plaisir de nos jours d'avoir à faire à UN VRAI PROFESSIONNEL."
Posté le 20/02/2018 à 16:50"Ravi de retrouver Marie Nadège après avoir laissé mon devis SDB 2ans au placard. Elle m a reconnu et nous avons finalisé notre projet. De très bons conseils, dynamique, réactive et à notre écoute. Elle a tout finalisé avec mon entrepreneur parfait ! Attention prenez 1 RV car elle est très demandée ! Jolie boutique et super toilettes à tester.... Merci Marie Nadège."
Posté le 01/03/2018 à 11:47"Très bonne expérience depuis plus de 2 ans et 2 salles de bain rénovées. Des matériaux de qualité et les excellents conseils de Marie-Nadège qui m’ont fait gagner beaucoup temps. J’aurais du aller là dès le début plutôt que dans les grandes surfaces de bricolage. Résultat: gain de temps + conseils + matériaux + SAV parfait, on s’y retrouve largement. Olivier"
Posté le 07/03/2018 à 15:19"M'étant adressée à Aubade pour la rénovation de mes sanitaires (salle de douche, salle de bains et toilettes) ainsi que pour l'aménagement pour personne âgée d'une deuxième salle de bains, je tiens à partager mon entière satisfaction quant au professionnalisme rencontré et à l'amabilité et disponibilité de la personne rencontrée en ce lieu, de plus tenue des délais et qualité des produits. Je ne peux que vous encourager à vous adresser à eux"
Posté le 07/03/2018 à 18:10"Courrez à cet espace AUBADE je le recommande car vous serez pris en charge et obtiendrez les meilleurs conseils, merci à Marie pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse et sa bonne humeur, elle est super !!"
Posté le 30/06/2018 à 15:12"Pas d’hésitation pour les travaux de salles de bain, c’est la qu’il faut aller. Excellent accueil (merci Marie pour votre bonne humeur), des Conseils avisés (certaines de mes idées n’étant pas forcément bonnes), une belle salle d’exposition qui permet de visualiser les effets. On prend le temps nécessaire pour donner corps au projet. On vous conseille des entrepreneurs et le tour est joué!"
Posté le 13/09/2018 à 11:30"L'Espace Aubade Paris XII est une bonne adresse pour mener à bien son projet de salle de bain. Les conseillers de vente sont accueillants et disponibles pour les clients. J'ai travaillé mon projet avec Marie qui a traité mon dossier avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux, d'écoute, de patience, d'énergie. Nos échanges se sont déroulés avec une grande confiance et dans la bonne humeur. Je garde un très bon souvenir de ces RDV. Ma commande a été livrée dans les délais et les produits étaient conformes. Je ne peux que recommander cet espace."
Posté le 01/10/2018 à 21:20"Après de nombreuses visites dans différentes salles Aubade, je vous conseille vivement la salle d'exposition de Paris Gare de Lyon. Vous aurez à faire à de vrais pros, et la bonne humeur de l'équipe est très agréable. J'aimerais remercier Mr Boujnah pour sa disponibilité et son efficacité, et surtout pour ses excellents conseils. Il est préférable de prendre rendez-vous, mais cela est indispensable pour votre future salle de bain. Mr Beckmann"
Posté le 14/10/2018 à 07:22"Top équipe de vente ! Je recommande vivement ."
Posté le 27/10/2018 à 14:51"Amabilité à revoir. Visite certes en fin de journée... mais impossibilité d'avoir ne serait ce qu'une information."
Posté le 01/12/2018 à 17:09"Excellent conseils et accueil au TOP. Très pros."
Posté le 15/04/2019 à 10:56"Je collabore depuis des années avec ESPACE AUBADE PARIS 12, notamment avec Marie. Cette dernière est une partenaire précieuse pour proposer à mes clients les produits les plus en adéquation avec mes projets d'architecte. Je collabore également avec le responsable Serge, tout aussi efficace, sympathique et réactif à mes demandes. Une qualité rare ! Encore merci à ESPACE AUBADE PARIS 12 pour ce professionnalisme : c'est un véritable confort et surtout plaisir de travailler ensemble au quotidien."
Posté le 06/05/2019 à 17:49"Entreprise très sérieuse, avec des vendeurs efficaces et réactifs, qui nous ont suivi tout au long de l'élaboration sur mesure de notre projet. Un grand merci à toutes l'équipe !"
Posté le 08/05/2019 à 16:30"Très bonne expérience !! Bien conseillé par madame DEVEILLE, avec des visualisations en 3D de la réalisation finale attendue. Le rendu sur les photos 3D étant un peu moins bon que la réalité, à la fin des travaux. Une salle d'exposition qui permettait de presque tout voir sur place. Et une préconisation d'un bon artisan (Laurent MARECHAL) pour la réalisation des travaux. Travail bien fait et sérieux, et respect des délais."
Posté le 13/05/2019 à 12:53"Très positif, très bonne relation avec Marie. Rencontrée lors de la foire de Paris, Marie est à l'écoute de mes besoins et très réactive. Livraison très rapide par un chauffeur aimable, aidant et très profesionnel. Je recommande +++"
Posté le 29/05/2019 à 13:27"Très beau magasin,bon accueil. Marie est une vraie professionnelle qui connait parfaitement les produits et de bon conseil, avec le sourire toujours"
Posté le 02/06/2019 à 09:01"Bonjour M. Boujnah, Je vous remercie pour mon projet de salle de bains. Comme pour mon premier projet, j’ai apprécié vos conseils avisés et votre professionnalisme. Votre sens du service et la convivialité de l’équipe est également très agréable! Merci et vivement ma prochaine installation"
Posté le 02/06/2019 à 14:09"J'avais besoin d'un receveur d'une taille particulière en urgence. Contrairement aux fournisseurs consultés, Marie a su trouver une solution! J'ai été livrée rapidement et dans le temps prévu grâce à sa très bonne connaissance des produits, du choix de ses fournisseurs et sa gestion énergique de la commande! C'était un plaisir de travailler avec Marie: très sympathique et très professionnelle. Allez-y !"
Posté le 28/06/2019 à 08:08"Très satisfait des conseils de Marie !"
Posté le 23/07/2019 à 18:46"J’avais un projet de meuble de salle de bain a intégrer dans un petit espace biscornu ...MR Boujnah m’a guidé avec professionnalisme dans mes choix et Andrea qui s’est chargé de la pose à fait un super boulot Je suis plus que satisfaite de ces prestations !!!"
Posté le 01/08/2019 à 21:03"Service client très professionnel. Les équipes ont pris le temps de chercher un modèle de pare bain adapté à notre demande. Nous avons été recontactés avec des propositions. Très bon suivi pour la livraison. A recommander"
Posté le 24/09/2019 à 14:00"Très bon accueil, grande qualité professionnelle et show room intéressant. Mon interlocuteur a pris le temps de m'écouter, de me suggérer les installations qui correspondaient le mieux à mes attentes et aux contraintes techniques. Il m'a envoyé un plan en 3 D des différentes options possible, ce qui m'a aidé dans ma prise de décision. Un grand merci à Monsieur Boujnah. A recommander !"
Posté le 19/10/2019 à 13:25"Incroyable le nombre de produits. Par contre côté tarifs c'est pas donné."
Posté le 17/11/2019 à 10:10"Nous y avons trouvé un excellent accueil, et le souci de répondre exactement à nos besoins. Sans oublier un très bon service, et des produits de qualité."
Posté le 11/02/2020 à 15:25"Un accueil chaleureux, des conseils avisés, de la disponibilité, un grand choix de matériaux. Je recommande l'équipe souriante et compétente de l'Espace Aubade rue Abel."
Posté le 20/02/2020 à 23:00"Accueil chaleureux (Marie). Service client (très) professionnel. De (très) bons conseils. Des produits de qualité. Bon suivi de la livraison. A recommander."
Posté le 29/02/2020 à 07:40"Ambiance très sympathique et de très bon conseil encore merci"
Posté le 18/06/2020 à 16:44"Nous avons fait plusieurs showroom Aubade, et franchement l’accueil est à revoir. Nous avons hésiter à retourner chez Aubade, et nous avons quand même tenté une dernière expérience au showroom du 12ème, et surprise, rien à voir avec les autres Aubade, accueil Top, café pour nous faire patienter, toute l'équipe est souriante et il y règne une bonne ambiance. Mon épouse et moi même tenons à remercier Mr Boujnah, pour tous ses conseils, son savoir faire et sa disponibilité, et notre salle de bain est splendide et nous n'avons que des compléments de nos amis. Petit conseil, il est préférable et conseillé de pendre rendez-vous, mais cela vaut le détour si vous souhaitez être bien conseillé. P et M Brunet"
Posté le 29/06/2020 à 07:35"A la suite de mon changement de domicile (maison à appartement), j'ai décidé de créer une nouvelle salle de bain. Après prospection auprès de différentes marques, j'ai choisi celle d'Aubade à la Foire de Paris. J'ai été reçu par Serge qui a répondu à toutes mes attentes en ce qui concerne le choix des matériels et carrelage. La finalisation s'est faite au magasin Aubade Paris 12ème avec visuel 3D. Par Ailleurs Serge m'a conseillé un artisan qui a également répondu à mes attentes (plomberie, électricité et pose carrelage). A l'issue des travaux, j'ai été très satisfait du résultat."
Posté le 30/06/2020 à 13:32"Je souhaitais refaire à neuf ma salle de bains, mais je ne savais pas par où commencer. J'étais un peu effrayée par le vaste éventail de possibilités et j'avais peur de ne pas faire les bons choix. Grâce à Marie tout a été facile et rapide : choix des matériaux, des formes, des couleurs, Marie a su nous guider et nous conseiller avec bonne humeur, efficacité et professionnalisme. Elle nous a également recommandé un entrepreneur dont nous sommes très satisfaits. Marie est très à l'écoute et réactive et a su trouver les solutions nécessaires au bon déroulement du projet. Bref, j'ai une salle de bains de rêve, sans prise de tête ! Merci Marie ! :))"
Posté le 16/07/2020 à 16:13"Après plusieurs tentatives décevantes dans d'autres magasins (même ou autre enseigne), nous sommes tombés ici sur l'accueil super chaleureux et les conseils super précieux de Marie, pour au final une super salle de bain, comme dans nos rêves... On recommande Aubade Paris XII ! Rodolphe & Marianne"
Posté le 26/07/2020 à 11:58"Si vous voulez vraiment une salle de bain digne de ce nom, alors allez voir cet espace Aubade dans le 12ème. Un showroom ou l'on peut découvrir tous les agencements possibles. Un vaste choix de meubles, douche et robinetterie. Nous avons été très bien reçu par Marie-Nadège qui nous a donné des conseils professionnels très avisés, toujours avec gentillesse et disponibilité. Voilà enfin une spécialiste de la salle de bains qui connait vraiment son métier. Merci encore pour ses rendez-vous agréables ou tous nos choix ont été pris en compte pour avoir la salle de bains de nos rêves !"
Posté le 28/07/2020 à 12:42"Très bon accueil, bons conseils et efficacité au rendez vous! J'attends avec impatience la livraison fin août..."
Posté le 29/07/2020 à 14:01"Très beau magasin, belle lingerie"
Posté le 17/08/2020 à 13:31"Equipe formidable... avec conseil et gentillesse"
Posté le 03/09/2020 à 08:29"Avis très positif sur cette boutique. Grand choix de matériel et de très bons conseils des vendeurs. Cerise sur le gâteau : problème réglé sur un abattant de WC dont nous n'avions pas ouvert le colis plus de 2 ans après la commande...nous ne pensions pas être écoutés... C'était sans compter le professionnalisme et l'esprit commercial des vendeurs de cette boutique. Mention spéciale à Serge pour sa rigueur, son accompagnement et son aide précieuse. Je recommande vivement !"
Posté le 09/09/2020 à 12:29"Super accueil et conseil d’un vrai professionnel en la personne de Marie . Marie connaît son travail sur le bout des doigts et vous conseille au mieux pour salles de bains . Merci milles fois Marie !"
Posté le 19/09/2020 à 14:39"Extraordinaire accueil , efficacité et amabilité de la part de Marie qui m a rendu avec persévérance un renseignement sur les radiateur accova que je n arrivais pas à obtenir ...attitude semblable avec les autres clients présents en même temps que moi ..je recommande vivement aubade gare de Lyon"
Posté le 24/09/2020 à 11:40"Le service client est au top du top, rien d'autre à dire. J'ai été bien inspiré le jour ou j'ai passé la porte de cette agence! super conseils et super suivi"
Posté le 28/09/2020 à 07:10"Un très grand professionnalisme"
Posté le 01/10/2020 à 19:32"La semaine passée, en moins de 24 heures la personne à l'accueil téléphonique a fait le nécessaire et plus en sollicitant le SAV Gohe pour obtenir des notices et le produit spécifique (cartouche d'un mitigeur thermostatique). Mieux encore la clef indispensable m'a été prêtée grâce à ses contacts. Belle réactivité et investissement professionnel. Merci Madame, c'est plutôt rare en ces temps frileux, d'où cet avis !"
Posté le 10/11/2020 à 17:30"Très bonne expérience grâce à l'accompagnement de Marie-Nadège et ses collègues. Nous avons été particulièrement sensibles à leurs conseils, propositions et leurs suivis jusqu'à la réception. Photos envoyées par mail pour se projeter, accompagnement au top, grande réactivité et écoute, belle approche commerciale, délais respectés."
Posté le 21/11/2020 à 17:34"Bcp de choix et surtout de la qualité!"
Posté le 28/11/2020 à 13:36"Serge et Marie ont été de bons conseils, disponibles au téléphone pour le suivi des commandes et toujours sympathiques et souriants. Je recommande vivement."
Posté le 11/12/2020 à 15:53"Excellent accompagnement commercial de Serge. Il est très professionnel, connaît très bien les produits, il m'a fait un visuel 3D. Je suis repartie enchantée. Je recommande vivement cette agence."
Posté le 26/01/2021 à 21:29"Très très bons conseils de Serge, très bon accueil, rendez-vous rondement mené, choix affûtés, explications claires et beau visuel 3D. Résultat, on va pouvoir se doucher sans tout inonder. Je vous recommande les pros de cette boutique."
Posté le 30/01/2021 à 18:03"Achat et installation Salle de bains complète"
Posté le 03/02/2021 à 15:49"Un grand merci à Marie pour ses conseils de pro, son dynamisme et sa bonne humeur. J'ai été très bien reçue et conseillée. Je recommande cette adresse."
Posté le 31/03/2021 à 14:22"Accueil très professionnel. Service après vente réactif. Je conseille vraiment cette enseigne et son personnel."
Posté le 01/04/2021 à 20:30"Rendez vous pris et reçus à l'heure, très professionnel et très agréable"
Posté le 24/04/2021 à 10:30"Je remercie particulièrement Léa pour sa réactivité et sa gentillesse. Je recommande cet établissement pour son professionnalisme et son accueil."
Posté le 18/05/2021 à 19:27"Un grand merci à Marie pour sa disponibilité, ses conseils, ses dons ambiguïtés 😉, sa réactivité. Ça change tout de se sentir accompagné dans son projet de rénovation. Merci également à Léa pour sa gentillesse."
Posté le 28/05/2021 à 13:33"Accueil formidable de Marie Nadège.. une vraie pro , de très bon conseil et dans la bonne humeur! 😉 Très patiente, elle prend le temps de respecter les changements d'avais de la cliente indécise 😁. Extrêmement disponible de la commande à l'après vente, un véritable plaisir de travailler avec cette pro, et cette boutique... Allez y, si vous souhaitez de la qualité, franchement, vous ne serez pas décus!"
Posté le 05/10/2021 à 14:02"Je suis très satisfait de ma nouvelle salle de bains, grâce au professionnalisme de Serge et de son équipe : bon accueil, écoute, conseils judicieux. Je recommande ce magasin !"
Posté le 05/10/2021 à 15:19"J’ai beaucoup apprécié le travail de l’équipe de l’Espace Aubade de Paris XII : pertinence des conseils et grande réactivité chaque fois que j’avais des questions suite à notre rendez-vous, concernant mon projet. L’installation s’est aussi très bien passé, ils savent s’entourer de gens compétents. Je recommande vivement."
Posté le 24/10/2021 à 06:20"Très jolis meubles et acceuil agréable et professionnel. Très Bons Conseils"
Posté le 02/11/2021 à 08:30"J'ai fait appel à Aubade Paris 12 pour une rénovation de salle de douche et j'ai été reçu par Marie. Elle a répondu à toutes mes interrogations et a pris son temps pour me guider dans mes choix avec un professionnalisme rare et une excellente connaissance de son métier. Les commandes ont ensuite été honorées dans les temps et ces travaux sont un succès."
Posté le 05/11/2021 à 21:04"Disponibilité, réactivité, amabilité et professionnalisme."
Posté le 09/11/2021 à 11:29"Petit show room, mais de très grand professionnel a votre écoute."
Posté le 04/01/2022 à 10:41"Je reviendrai car en rénovation du magasin..."
Posté le 02/03/2022 à 11:12"Après une première expérience positive en 2018, je suis retournée chez AUBADE PARIS 12e, en début d'année pour la renovation complète de ma salle de bains, en espérant y retrouver MARIE. Ce fut le cas, MARIE est très professionnelle, de bons conseils, patiente, et cerise sur le gâteau toujours de bonne humeur !! Respect également des délais de livraison. Je recommande sans hésitations."
Posté le 03/03/2022 à 13:50"Marie a fait preuve d'un très grand professionnalisme et de beaucoup de gentillesse lorsqu'il s'est agit de choisir la robinetterie de ma cuisine et de ma salle de bain. Le SAV est également remarquable !"
Posté le 27/05/2022 à 11:25"Très bon accueil. Bon suivi des dossiers et de bons conseils. Je recommande."
Posté le 20/08/2022 à 11:57"Accueil très sympathique Merci surtout à Marie D pour son écoute ,sa compréhension sans oublier sa gentillesse"
Posté le 24/08/2022 à 06:39"Top top , des vrais pros"
Posté le 14/09/2022 à 09:40"Très bon accueil"
Posté le 15/09/2022 à 20:08"Des produits dont la qualité viennent s'ajouter à un design épuré et rare qu'on ne trouvent pas partout. Refaisant toute ma salle de bain du sol au plafond je recherchais également du conseil sur les tendances et les petits détails à éviter auxquels on ne pense jamais mais qu'un bon commercial saot vous rappeler. C'est le cas de Marie, efficace et d'excellent conseil avec en mémoire des milliers de références. Incroyable. Elle a su m'écouter et m'orienter. Aucune autre enseigne n'a su/pu me satisfaire autant sur tous les points. Je les recommande sincèrement !"
Posté le 17/09/2022 à 13:44"Je viens de rénover complètement ma salle de bains et je suis passée par l'agence Aubade du 12ème arrondissement. Je suis extrêmement satisfaite du résultat et j'ai été très bien conseillée par l'une des commerciales Mme Marie-Nadège Deveille. Elle a été très professionnelle tout au long de la durée du chantier connaissant bien son domaine et nous a souvent suggéré de bonnes idées sans nous pousser vers l'option la plus chère.Tout le matériel sanitaire plutôt haut de gamme est vraiment d'excellente qualité. Je le recommanderai sans hésitation. Florence Rey"
Posté le 27/09/2022 à 08:12"Un grand merci à Lea pour son accompagnement et ses conseils avisés tout au long de mon projet de rénovation de salle de bain et WC. Lea est très professionnelle et connait vraiment bien les différentes marques ainsi que les produits qu'elle propose à ses clients. J'ai particulièrement apprécié ses recommandations très transparentes sur la qualité des produits, les prix et les délais de livraison. Nos échanges, toujours agréables, m'ont permis de concrétiser mon projet en toute confiance. Je recommande chaleureusement les services de Lea, de l'agence Aubade Gare de Lyon (Paris 12è)."
Posté le 09/10/2022 à 13:01"Dommage qu’il ne soit pas possible de mettre une 6eme étoile. Quelle chance d’avoir trouvé ce magasin ainsi que Marie pour me conseiller dans la rénovation complète de la salle de bain. Mon seul regret est de ne pas y avoir été plus tôt. De part son expertise et son sens client Marie a su me guider au mieux. J’avais une idée précise de mon besoin et Marie avait le recul nécessaire pour définir les produits et les marques qui pouvaient y répondre. Elle ne m’a jamais imposé de pression ou poussée à l’achat. Au contraire, elle m’a conseillée sur les showrooms à visiter afin de visualiser au mieux les différents meubles et de me conforter dans mon choix. Toujours disponible, à l’écoute et réactive elle m’a rapidement envoyé les devis et assisté lorsqu’un meuble est arrivé endommagé à cause du transport. Je n’ai malheureusement pas trouvé ce niveau de conseil dans les autres espaces Aubade ce qui m’avait découragée. Bien plus qu’une responsable commerciale, j’ai pu apprécier les qualités humaines de Marie et de son équipe. J’espère avoir un jour un nouveau projet de salle de bain afin de pouvoir le concevoir dès le début avec son expertise. Encore merci Marie de m’avoir aidée à concrétiser ce beau projet!"
Posté le 18/10/2022 à 09:05"Sens du service, efficacité"
Posté le 08/01/2023 à 16:31"Un grand choix Vendeuse très sympathique"
Posté le 12/02/2023 à 13:52"Équipe professionnelle, pro active, dynamique et compétitive. Merci beaucoup."
Posté le 22/03/2023 à 14:06"La seule enseigne d'aménagement de salles de bain où on propose des 3D. Un super suivi depuis mes 2 dernières années dans le cadre de mes 2 projets. Marie Nadège est hors normes, serviable, réactive, humour, pro. Sans oublier gourmande de bonbons. Je ne peux que recommander et j'y retournerai sans me poser de questions."
Posté le 11/04/2023 à 15:47"Accueil sympa et compétent"
Posté le 07/05/2023 à 19:00"Un immense MERCI à Marie-Nadège pour son accueil, ses bons conseils et son grand professionnalisme. Nous avons eu contact avec elle pour réaliser nos 2 salles de bains et nous n'avons jamais été déçus. D'un dynamisme exceptionnel, elle mérite largement ses 5 étoiles !!!! A et R NAVARRO"
Posté le 17/06/2023 à 10:28"Un grand MERCI à Mme Marie-Nadège Deveille pour son accueil et son professionnalisme. À l'écoute, elle a tout de suite su me guider et m'aider dans mes choix (sans pour autant m'imposer quoi que ce soit ou me pousser vers les produits les plus chers). Elle a toujours pris le temps de TOUT m'expliquer; ce qui est très important pour une personne novice dans ce secteur comme moi. Bref, rapide et efficace => au top ! Merci encore pour tout !"
Posté le 02/07/2023 à 16:11"Un grand merci à Marie-Nadege qui a su répondre à nos attentes et nous conseiller. Nous avons refait notre salle de bain du sol au plafond et sommes super contents du résultat."
Posté le 21/07/2023 à 15:53"Par sa qualité d'accueil, d'écoute et de conseil , Marie Nadège a enfin mis un terme à nos interminables hésitations dans la conception de notre salle de bains. Sa grande maîtrise du logiciel 3D, sa grande connaissance des produits et des techniques spécifiques nous ont permis de finaliser rapidement nos choix du décor , des équipements et de leur disposition. Tout ceci dans une grande convivialité et un rassurant climat de confiance. Les travaux sont terminés et le résultat est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Merci à Marie Nadège pour son aide si constructive et aussi, bien sûr, pour sa bonne humeur communicative."
Posté le 21/11/2023 à 16:49"Un grand choix de beaux produits haut de gamme: sanitaires, radiateurs et carrelage et plus rare des conseils de qualité. Une équipe accueillante : je remercie tout particulièrement Léa très à l'écoute et qui m'a aidée à faire de mon petit espace bain une pièce où l'on se sent bien :-)"
Posté le 22/12/2023 à 13:30"Une équipe compétente et beaucoup de choix dans des matériaux de qualité…. Je recommande vivement!!!"
Posté le 06/01/2024 à 10:15"Merci à Marie Nadège pour ses conseils avisés et à Jean Marc pour la livraison. Équipe très professionnelle. Je suis très satisfait d'avoir commandé chez Aubade les équipements recherchés."
Posté le 08/02/2024 à 19:10"Un grand merci à Marie pour son professionnalisme et son accueil, je recommande chaleureusement. 💫"
Posté le 25/02/2024 à 09:20"Une catastrophe du début à la fin! 6 mois après la commande, notre meuble n’est pas fini et la réactivité des vendeurs est à zéro."
Posté le 03/03/2024 à 19:41"Je recommande sans hésiter. Super expérience client, merci à Marie pour les conseils et la réactivité. Au top !"
Posté le 14/03/2024 à 09:41Entreprises à proximité