Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains RICHARDSON Salle Expo qui se situe au 70-72 Rte de Turin, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grand show room, parking privé, service professionnel, gros stock, bon accueil"
Posté le 11/04/2016 à 23:45" Ils devraient apprendre à gérer un magasin et cesser de bloquer la route tous les jours lorsqu'ils reçoivent des produits. Les gens partent autour de vous, vous n’êtes pas les seuls sur terre. "
Posté le 09/08/2017 à 13:24"Grand showroom donnant des idées sympa. Personnel agréable et à l'écoute"
Posté le 13/12/2017 à 08:19"Super Compétent Alex Orth De la part de Act ´elec"
Posté le 18/07/2018 à 09:14"A mes questions, toujours une réponse professionnelle..."
Posté le 18/09/2019 à 12:11"Ya tout"
Posté le 13/10/2019 à 07:36" Magasin d'articles sanitaires "
Posté le 19/10/2019 à 17:04"Bloque tout le temps les rues pendant des heures."
Posté le 27/11/2019 à 23:52" Les meilleurs produits si vous souhaitez rénover votre salle de bain. "
Posté le 20/01/2020 à 17:34"Accueil à revoir !!!!"
Posté le 18/03/2020 à 21:46"Nous avons commandé une douche/hammam le 3 mars pour plus de 10.000 euros. La totalité a été payé lors de la commande. Livraison retardée par le COVID, puis après promise pour le 21 mai. Pas de livraison 2 semaines plus tard, rappel pour savoir ce qui ce passe et pas de réponse malgré plusieurs courriels. Ce n'est pas une entreprise qui a un sens de responsabilité vis a vis ses clients a mon avis."
Posté le 15/06/2020 à 13:30"Très bien bien agencé pour trouver facilement les produits"
Posté le 27/07/2020 à 18:13"Tres beau show room beau mobilier de salle de bain et robinetterie"
Posté le 22/09/2020 à 17:16"Nous avons fait confiance à cette enseigne pour la rénovation de notre salle de bain, nous avons pas été déçu, un Show Room époustouflant 😮 de la qualité , et du très haut de gamme 🤩 Un grand merci à notre conseillère Mlle Cynthia pour sa compétence et sont professionnalisme qui nous a bien accompagné pour notre projet, le résultat et fantastique ( voir les photos ) Bref si vous avez un budget confortable, allez y ."
Posté le 23/01/2021 à 08:18"Professionnalisme, accueil chaleureux et toujours à l'écoute du client. Je recommande vivement Au plaisir AZUROBAT"
Posté le 08/03/2021 à 10:39"Acheté wc 530 € livré wc 50 € journée de travail perdue sans dédommagement. De plus en enlevant lunette celle-ci a cassé. La garantie n'a pas marché. Coût lunette 220 € . Personnel pas du tout sympa. Depuis le premier moment on dirait que je dérange. À fuir"
Posté le 09/05/2021 à 18:07"Très bon accueil et conseils par Cynthia...beau show room avec beaucoup de choix"
Posté le 09/08/2021 à 12:29"Je sais même pas par où commencer ! Meuble vasque de salle de bain commandé en juillet , livraison le 20 novembre !!!!!!! Communication entre le staff 0/20 ..Tout le monde se renvoi la balle jamais de la faute de personne"
Posté le 22/10/2021 à 12:14"Magasin au top Un choix magnifique de carrelage pour tous les goûts : haut de gamme Du choix et du service Les équipes sont sympa"
Posté le 12/01/2022 à 14:24"Très large choix de meubles de salles de bain et de carrelage. Il y a pour tous les goûts. Service professionnel."
Posté le 14/05/2022 à 06:23"Parfait, une équipe sympathique et très compétente. Bravo"
Posté le 20/05/2022 à 16:26"A fuir absolument ! 3 meubles de salle de bain commandés en début juin, disponibles (enfin ! après 3 mois) en début septembre, un mois d'attente pour un mitigeur. Au déballage ... manque le mitigeur ! Quand on se prétend haut de gamme, il faut aussi que le service soit haut de gamme... je n'en demandais même pas tant , juste un peu de réactivité et de professionnalisme. C'était encore trop apparemment."
Posté le 18/09/2022 à 10:16"Très pro Très content des produits achetés dans ce magasin. Les prix restent élevés mais mais on y trouve des choses intéressantes et de bons conseils."
Posté le 03/11/2022 à 17:17"Bonjour. Attendu 40 minutes - pas de vendeur pour prendre la commande."
Posté le 10/11/2022 à 08:22"A fuir absolument!! Commande passée fin juin, pas de nouvelles à ce jour. Je les appelle plusieurs fois moi même, la commande a été oubliée et elle n’a pas été passée. Je n’ai pas de salle de bain depuis le mois de juin et je pouvais attendre tranquillement. Aucun mot d’excuse, aucune solution. Fuyez"
Posté le 16/11/2022 à 18:31"inadmissible, commande faite en juin 2022 via la société de notre maitre d'oeuvre SKYHOME pour meuble double vasque sdb et lavabo WC, commande non passée par votre magasin. Aucune information donnée aux clients, il nous a fallu appeler nous en octobre pour nous dire que vous avez oublié de faire la commande de votre coté. aucune excuses ni meme recherche de solutions de votre part. passez votre chemin !"
Posté le 29/11/2022 à 15:54"J’ai fait réaliser la rénovation total de ma maison sur les bons conseils de mon entrepreneur et du vendeur. Nous avons pu faire tout le carrelage les 2 salles de bain et la cuisine chez eux rapport qualité/prix/service très satisfaisant malgré les aléas qui peuvent subvenir dans ce type de projet ! Un grand merci à l’équipe Richardson d’avoir contribué à nous épanouir dans notre nouvelle maison !"
Posté le 03/12/2022 à 09:55"Personnelle qui interdit aux gens de se garer sur un emplacement livraison avec un véhicule professionnel sous prétexte qu'on ne vient pas dans leur magasin"
Posté le 01/02/2023 à 09:39" J'aurais aimé pouvoir mettre 5 étoiles en raison de la variété, de la splendeur et de la qualité des produits, mais je suis désolé et surpris de mon expérience avec eux. L'employée, Stéphanie, n'avait pas les compétences et la coopération requises. Elle nous a donné d'autres produits. ce n'étaient pas ceux que nous avions demandés et avons ensuite refusé de coopérer avec nous et de nous indemniser ou de les remplacer. Je lui ai souligné à plusieurs reprises que les produits devaient être sans danger pour les adultes. L'âge et un malheureux accident sont survenus à cause de son choix, qui n'a pas correspondent à notre demande. Les autres matériaux sont également arrivés très tard, même si nous les avons payés tôt, ce qui a retardé les travaux de notre appartement. Je demande à l'administration de me contacter, car il y a tous des problèmes non résolus. "
Posté le 05/04/2023 à 14:57"Très bon accueil et très bon conseil du responsable de la salle d'expo."
Posté le 14/04/2023 à 12:33"Peut être que les professionnels sont bien reçus mais les autres ... Déjà pas de remboursement que des avoirs , en plus il faut reconnaître une mauvaise fois et peu d'envie de conseillé ! Dommage vous avez perdus en qualité commerciale et si les particuliers vous intéressent pas faut le dire !"
Posté le 27/04/2023 à 20:30"Un show room refait à neuf qui donne de multiples choix et possibilités de produits. Merci à Marc André pour son implication et ces conseils. Je recommande fortement"
Posté le 02/05/2023 à 19:54"Très bien. Bon contact. Très professionnel."
Posté le 10/08/2023 à 16:58"Thomas margeur est au top"
Posté le 10/08/2023 à 23:05"J’ai eu la chance de passer par là commerciale Stephanie Magnone pour la rénovation de ma salle bain. C’est une personne très patiente et professionnelle qui a su me conseiller en s’adaptant à mes goûts et à mes besoins. Je la recommande à toute personne à la recherche d’un commercial compétent et à l’écoute de ses clients."
Posté le 24/10/2023 à 09:04"Surement que les professionnels sont mieux reçus... Aucun accueil, deux personnes (hommes) présents dans le magasin, personne ne vient nous renseigner et quand on demande un renseignement : on ne nous en donne pas. On attend un mail que l'on devait recevoir Samedi avant 12h... toujours rien à ce jour. Auparavant, il y avait une jeune femme (Aurélia), c'est bien dommage qu'elle ne soit plus là, car elle elle faisait son travail ! A fuir"
Posté le 06/11/2023 à 12:57Entreprises à proximité