Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Les Bains & Cuisines d'Alexandre qui se situe au 178 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Expérience décevante. Dommage, car les propositions d’aménagement pour notre salle de bain étaient bonnes mais, malheureusement, un suivi de chantier pas à la hauteur : finitions de mauvaise qualité, délais largement dépassés, erreurs dans les commandes…Une déception. Pour les prix pratiqués, une bien meilleure qualité d’exécution était attendue."
Posté le 02/02/2018 à 14:35"Attention à ce magasin , mauvaise surprise , nous avons signé un contrat avec eux et tout au long du projet des frais se sont ajoutés , je ne vous recommande pas"
Posté le 18/06/2018 à 08:52"Personnels qualifiés et le rendu en 3D de ma salle de bain etait identique aux travaux réalisés !"
Posté le 25/09/2018 à 16:57"Je me suis rendue chez les Bains d’Alexandre pour rénover ma salle de bain et aies été agréablement surprise du projet 3D ainsi que du suivi de chantier réalisé par un jeune architecte d’intérieur. Ils ont été à l’écoute de mes demandes ainsi que de mes choix. Je suis une personne exigeante et j’apprecie beaucoup le travail bien fait. Je suis satisfaite des travaux effectués et reviendrais bientôt pour refaire mon dressing."
Posté le 19/10/2018 à 21:18"Compétence, efficacité, rapidité !"
Posté le 28/10/2018 à 08:00"J'ai fait réaliser par Denis GILLET et son équipe, la rénovation complète de ma salle de bain. La dépense initiale peut paraître importante pour démarrer le projet, mais est justifiée vu le travail réalisé en images 3D. L'écoute a été parfaite pour définir nos besoins et nos envies. Il a parfois été au-delà de nos envies, mais le résultat est excellent, moderne et fonctionnel."
Posté le 28/10/2018 à 10:13"Compétence, gentillesse ,disponibilité et efficacité sont au rendez vous l equipe a su toujours trouver une solution lorsque des difficultés se sont présentées"
Posté le 15/11/2018 à 22:10"À l'écoute, réactive, l'équipe des Bains et Cuisines d'Alexandre a su cerner mes demandes et mes contraintes techniques. Conceptions 3D très bien réussies."
Posté le 14/02/2020 à 22:51"Mon expérience pour la réalisation de ma salle de bains en 2019 pourtant au début de la conception, j'étais emballée par l'ingéniosité de Sothyvan sur la forme et la disposition des meubles. Puis, là, déception totale, aucun délai respecté, livraison et installation retardées, sans aucune information de Sothyvan , aucun suivi sérieux de sa clientèle, obligé de le relancer. Puis l'installation avec des travaux de peinture, confiés à des artisans gougnafiers, de la peinture partout, utilisant votre matériel (balai non nettoyé, des traces de peinture dans ma cuisine nouvellement installée, miroir de ma salle de bains plein de poussière...) j absence totale du responsable lors du litige à la réception des travaux avec Sothyvan. Résultat j'ai engagé un autre artisan pour refaire les travaux de finition. Je vous ne recommande pas du tout cette société, manque de sérieux, d'organisation et qui font appel à des artisans peu scrupuleux M. Petitrenaud - Paris XV"
Posté le 03/06/2020 à 09:42"Chantier mal mené globalement (et surtout mal suivi), prix très chers (surtout lorsqu'il y a des avenants lies a des mauvaises surprises), commercial peu courtois, réclamation du solde avant la levée de reserves. Et délais aberrants (8 mois pour une salle de bains de 7m2)"
Posté le 15/08/2020 à 09:59"Belle conception 3D pour mon projet d'appartement, Je recommande !"
Posté le 11/09/2020 à 12:31"J'ai consulter Sothyvan Lam pour un projet de salle de bain il a sue répondre à ma demande en mettant sur plan 3D les idée que j'avais en têtes et il a sue les reproduire parfaitement avec de très bonnes proposition pour améliorer le projets. Je trouve la qualité des plan 3D superbe et détailler."
Posté le 12/10/2020 à 09:58"De bonnes idées, bons conseils, très commerçants et accueillants. Nous leur avons confié les travaux de 8 semaines en leur laissant les clés de l'appartement, en toute confiance sur le professionnalisme dont ils ont fait preuve à l'élaboration du projet."
Posté le 23/10/2020 à 18:41"Ils sont professionnels et à l'écoute de nos demandes"
Posté le 02/02/2021 à 16:08"Très bon Accueil ! La qualité est au rendez-vous ainsi que les conseils avisés du commercial. Ce n’est pas donné mais au vu du travail réalisé, je suis entièrement satisfait ! Merci"
Posté le 01/04/2021 à 09:29"Après avoir prospecté dans différents établissements, je me suis arrêtée dans cette Enseigne qui m'a conquise. Excellent accueil, très professionnel et réactif. Seul bémol ... un peu cher mais des produits de qualité. Très satisfaite du résultat. Je recommande fortement cet établissement."
Posté le 19/05/2021 à 16:46"J'ai fait refaire entièrement ma salle de bains. Ce qui m'a séduit c'est la conception du projet en 3D. J'ai apprécié l'accueil et la possibilité de personnaliser le projet selon mes goûts. J'ai été ravie du résultat final au delà de mes espérances. Je recommande les bains d'Alexandre."
Posté le 18/01/2022 à 13:54"Un grand merci pour les travaux d’exceptions réalisés. Franchement c’est une réussite. L’aspect préparatoire et la proposition du plan 3D donne à se projeter sur l’espace à travailler. Une salle de bain rudimentaire devenu un lieu de bien être. Travail soigné, suivis du chantier vraiment existant, réactif face à des questions soudaines. Et tout autant après la réalisation, un suivi impeccable et très professionnel. Encore merci à cette équipe. Anselme"
Posté le 01/03/2022 à 06:36"A fuir ! Des prix très élevés (6 500 EUR par metre carre de renovation) au regard des prix des matériels constatés ailleurs, des délais flous et non respectés de toute façon (rénovation d'une salle de bains de 4 m2 commencée en octobre 2020 et terminée en février 2021), une qualité de prestations très moyenne accompagnée de dégradations, un devis peu précis et avec un oubli non réparé. Pas de PV de fin de chantier, des joints de faience non realisés, des défauts de conseil, une barre de douche fixee avec du silicone et non de la colle, un miroir retro eclairant qui ne garde pas en memoire l affichage de l'heure une fois éteint,,...."
Posté le 08/05/2022 à 18:36"Je suis satisfaite de ma salle de bain et du travail réalisé !"
Posté le 24/05/2022 à 12:23"Nous avions une toute petite sdb (1,06m2) à agrandir (1,75m2) et à réaménager entièrement dans un studio de 10,5 m2. Nous avions notre propre conception et ils n'étaient que trop heureux de travailler à cela. Nous avions un délai de 3 mois et avec tous les retards imprévus (des fournisseurs, etc), ils ont terminé seulement trois semaines plus tard que la date limite, ce qui est tout à fait normal pour tout projet de construction. Ils étaient très accommodants avec les travaux supplémentaires qui ont surgi et ont été exécutés avec un minimum de tracas. Les résultats finaux ont été exceptionnels et je ne peux que dire que travailler avec Sothyvan a été un grand plaisir. Il nous a guidés à travers tant de choses et était toujours là pour diriger le travail de manière professionnelle. Parallèlement à cela, il y a eu des fuites d'eau du studio au-dessus et encore, avec une grande patience, Sothyvan a également joué un rôle déterminant dans la résolution de ce problème. Une belle expérience de travail et je recommande vivement cette équipe. Bravo!"
Posté le 09/07/2022 à 14:20"Nous avons pour le moment versé la somme exorbitante de 16000 euros pour une salle de douche de 2m2 (sans compter le lavabo et meubles hauts et bas qui étaient déjà en place). Les travaux ont été très mal effectués. En effet, LA DOUCHE EST INUTILISABLE pour cause de fuites qui inondent notre salle de douche et même la cuisine qui se situe dans le prolongement. L'eau passe SOUS les carreaux posés au sol et réapparait plus loin. Malgré nos très nombreux messages, l'entreprise fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe et ne nous propose RIEN mis à part faire venir un artisan pour effectuer les finitions ..."
Posté le 23/11/2022 à 20:38"Prix EXORBITANTS!"
Posté le 23/11/2022 à 20:40" Bon et bien"
Posté le 19/02/2023 à 17:33"En cas de probable malfaçons, attendez vous à cette réponse... Attention aucune indemnité de retard et suivi des défauts uniquement visuels !"
Posté le 01/05/2023 à 20:50"Excellent professionnel.A procédé à la réfection totale d'une salle de douche:pose de crrelages,nouvelle robinetterie,pose d'un pare douche.Travail effectue avec rigueur et minutie par d'excellents professionnels .Assistance et conception du projet parfaitement menés à bien par les Bai.s d'Alexandre.Un établissement vivement recommandé."
Posté le 20/05/2023 à 16:27"La 1 étude projet appartement a été faite. Le plan 3D est très utiles pour mieux se représenter le résultat final. L'équipe a donné beaucoup de bonnes idées et recommandations. L'échange de communication et la réalisation ont été rapides et précis. J'ai été très satisfait."
Posté le 21/06/2023 à 12:51"Je suis absolument ravi du travail accompli par les équipes de Sothyvan ! La transformation de ma salle de bain, salle d'eau et toilettes sont tout simplement spectaculaires. Leur équipe talentueuse et dévouée a su comprendre exactement ce que je voulais, et ils ont apporté une touche d'élégance et de fonctionnalité que je n'aurais jamais pu imaginer. Leur attention aux détails et leur souci de la qualité sont remarquables. Je recommande vivement leurs services à quiconque recherche une refonte exceptionnelle de sa salle de bain, voir de l'appartement entier :)."
Posté le 22/07/2023 à 06:53"Nous avons fait appel à cette société pour refaire notre salle de bain. Malgré le prix exorbitant (plus de 28000 €), nous avons été séduits par le projet en 3D et signé le devis. Les travaux été censés durer 3 mois et n'ont finalement pas été finis au bout d'un an. En effet, les travaux ont démarré en 2022 et nous avons décidé (en 2023) de procéder aux finitions du chantier par un autre artisan. Des erreurs dans les prises de dimensions et donc dans toutes les commandes, des délais de plusieurs mois, le conducteur des travaux part un mois en vacances et personne n'intervient sur le chantier. Aucune solution lorsque l'ouvrier ne donne plus de signe de vie. Un seul ouvrier pour tout faire (plomberie, carrelage, électricité, menuiserie) et qui ne cesse pas de vous dire qu'il a aussi ses propres chantiers. Après toutes ces péripéties, la seule circonstance atténuante est qu'on arrive à un résultat pas très éloigné de ce qui était prévu au départ. S'adresser à des vrais architectes !"
Posté le 27/08/2023 à 09:44Entreprises à proximité