Hansen Cojean

📌 17 Cité de Kerguélen, 29000 Quimper

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Hansen Cojean qui se situe au 17 Cité de Kerguélen, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.29.23.33.93

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Service de montage

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charlène.u.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, réactive, ponctuelle. Hansen Cojean s’est occupé de la rénovation de salle de bains de certains de mes clients, les chantiers se sont tous bien passés. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 08/10/2022 à 15:34
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle, très bon travail. Excellent conseil. Nous recommandons fortement. Travaux en octobre 2022 : réfection totale de la salle d'eau."

Posté le 12/01/2023 à 20:03
Avis de : Adèle.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable, efficace et en qui nous avons eu totale confiance ! Très professionnels, ils ont su nous accompagner et apporter leur expertise pour une rénovation complète de salle de bains (ragréage, modification de plomberie, carrelage au sol, faïence et installation de sanitaires). Ils ont su s'adapter à nos demandes (bien que parfois compliquées à mettre en œuvre), répondre à nos questions et rendre un travail impeccable ! Très satisfaites d'avoir sollicité leurs services, nous ferons, pour sûr, appel à eux pour nos projets futurs et les recommandons fortement !!!! Merci encore"

Posté le 23/02/2023 à 15:53
Avis de : l..
Note de : 5 / 5

"Couple très sympathique et professionnels, très bon travail. Je recommande sans hésiter Moglia R et D"

Posté le 01/03/2023 à 11:30
Avis de : denis.o.
Note de : 5 / 5

"Couple sympa et professionnel , travail bien fait, finition parfaite Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés Denis"

Posté le 03/03/2023 à 08:30
Avis de : valjet.o.
Note de : 5 / 5

"Nous leur avons confié la rénovation complète (démolition comprise) d’une salle de bain et d’une salle d’eau, soit presque deux mois de travaux non stop. Ils ont su gérer avec maîtrise, professionnalisme et surtout en toute transparence, les aléas inhérents à la rénovation. Très communicants sur la situation et l’avancement des travaux, ils n’ont pas manqué d’apporter un avis éclairé lorsque c’était nécessaire, voire même de proposer une touche de modernité, très appréciée, à notre projet. Nous sommes totalement satisfaits du travail réalisé et de sa finition impeccable. Nous ajoutons une sixième étoile pour souligner leur sérieux, leur honnêteté et leur grande obligeance. Professionnels vivement recommandés, sans aucune réserve."

Posté le 11/05/2023 à 14:36
Avis de : Philippe.p.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions Maud et Timothy, un couple très sympathique, pour la rénovation complète de notre salle de bain. Travail sérieux et finitions très soignées. Nous les recommandons sans hésitation."

Posté le 21/06/2023 à 17:21
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous leur avons confié la réfection complète de notre salle de bain. Nous avons apprécié les échanges en toute confiance, les bons conseils et le respect des délais. Un petit plus pour la propreté du chantier durant ces 3 semaines. Nous sommes très satisfaits du résultat. Belle continuation à cette jeune entreprise qui mérite grandement les 5 étoiles"

Posté le 03/07/2023 à 11:32
Avis de : josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à cette petite entreprise et ne le regrettons pas, Maud et Tim font du bon boulot, très pro, très sympathiques, ne passez pas à côté de cette belle découverte! Nous recommandons fortement cette petite entreprise qui deviendra grande"

Posté le 09/09/2023 à 07:16
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle réalisation, excellent suivi du projet, très professionnel, merci pour votre travail."

Posté le 06/10/2023 à 12:32
Avis de : Maryvonne.m.
Note de : 5 / 5

"Réfection d'une salle d'eau très ancienne. Couple très professionnel, sympathique. Travail soigné et chantier toujours propre. Je recommande grandement."

Posté le 30/10/2023 à 13:21
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe dans la globalité ! Tim est hyper réactif et répond systématiquement présent. Je recommande à 200%."

Posté le 11/12/2023 à 14:07
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont jeunes, ils sont beau, ils sont sympa, ils sont efficace, ils trouvent des solutions, ils sont là pour vous aider. Ce ne sont pas vos meilleurs amis, c'est Maud Cojean et Tim Hansen"

Posté le 12/12/2023 à 19:45
Avis de : Pauline.�.
Note de : 5 / 5

"Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Maud et Tim! Après plusieurs demandes de devis ailleurs - pour une salle d'eau dans une chambre parentale - ce sont les seuls qui ont pris le temps de vraiment écouter notre demande, de chercher à comprendre et de nous donner leurs conseils avisés. Au moment des travaux ils ont été très efficaces, discrets et à l'écoute. Nous recommandons chaleureusement cette jeune entreprise à laquelle nous nous adresserons à nouveau les yeux fermés!"

Posté le 21/12/2023 à 21:06
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail de Tim et Maud, je recommande !"

Posté le 06/01/2024 à 10:07
Avis de : jean-marie.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons confié la réfection complète de notre salle de bain à Maud et à Tim. Ils sont professionnels et très réactifs. Leur travail est très soigné et très propre. Nous sommes content du résultat et nous les recommandons sans hésitation."

Posté le 15/01/2024 à 12:28
Avis de : Rémi.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à leur entreprise pour le remplacement d'un receveur en résine, ils ont été professionnels, sympathiques, réactifs, c'était top, merci beaucoup !! N'hésitez pas à faire appel à Maud et Tim, une super équipe !!"

Posté le 27/02/2024 à 09:43
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes fiés aux différents avis et n'avons pas été déçus. Tim et Maud sont agréables, souriants et très professionnels. D'excellents conseils, ils ont pu nous apporter des solutions lors du projet de rénovation complète de notre salle de bains (plomberie, carrelages, sanitaires...). Lors des travaux, notre avis a régulièrement été sollicité pour chaque détail (couleurs des joints de carrelage...) Le rendu est superbe, nous sommes très satisfaits 👍 Il serait dommage de passer à côté 😁"

Posté le 28/03/2024 à 18:56

Entreprises à proximité