Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Espace Aubade CMR Paris qui se situe au 46 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique magasin tout pour le carrelage"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Devis en ligne
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grand choix de carrelage en exposition"
Posté le 23/05/2016 à 21:17"Très mauvaise expérience: aucune concordance entre le tapis carreaux de ciment (gris) et le carreau assorti uni de la même collection (blanc). En plus c'est limite de notre faute!"
Posté le 28/02/2017 à 17:34"Malgré des petits soucis d'après-vente, désormais résolus, établissment très recommandable tant sur le plan de l'accueil, du conseil que du choix des produits. Un showroom de plus entièrement refait à neuf."
Posté le 12/05/2017 à 10:23"Superbe showroom conseillé par mon artisans pour le choix de mon carrelage pour ma cuisine. Large choix de très bonne qualité. Je recommande"
Posté le 18/12/2017 à 14:54"Conseils avisés , grande disponibilité , à l'écoute du client. Merci Michael pour votre professionnalisme . Nous recommandons vivement ce show room"
Posté le 25/09/2018 à 17:07"Conseils avisés, à l'écoute du client, passionné par son métier. Merci Charles Elie pour votre professionnalisme. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 26/09/2018 à 14:40"Le vendeur conseil un produit pas adapté. Une fois acheté et l'erreur du vendeur avoué, le service après vente ne veut rien entendre, pas d'échange ou de retour possible... une blague surtout avec les prix exorbitants ..."
Posté le 04/10/2018 à 08:50"Grande disponibilité et courtoisie, beaux produits, merci !"
Posté le 08/11/2018 à 12:30"Très bon accueil de Morgane, professionnelle et donc très efficace."
Posté le 02/12/2018 à 15:54"Sercice après vente très peu réactif. Plus de deux mois et demi d'attente pour obtenir une réponse malgré de multiples relances."
Posté le 02/02/2019 à 15:33"Très belle salle d'exposition sanitaire,carrelages et faïence, tout pour faire de belles salle de bains Je recommande"
Posté le 13/04/2019 à 15:19" Il faudrait leur donner une formation ! Zéro compétence, sauvegardez les données, etc. et ignorez-les plus tard. Brème. Une succursale non loin du métro école militaire est à recommander. Professionnalisme total. "
Posté le 17/04/2019 à 08:55"Commande de 2 meubles + 1 vasque + 1 receveur sur mesure. Résultat : Des dizaines de coup de téléphones et d'envois de mail pour savoir ou en est la commande (en retard bien sûr). Aucun suivi de la part du service commercial ! Le receveur sur mesure a dû être redécoupé (mauvaise prise en compte des mesures) => a quoi bon faire du sur mesure ??? Vasque reçu sans bonde d'évacuation (alors que le commercial nous avais dis l'inverse). Pour le prix ils pourraient quand même faire un effort ! Si vous trouvez un modèle équivalent ailleurs; n'hésitez pas. Allez ailleurs !"
Posté le 19/04/2019 à 12:44"A fuir !!! JE DECONSEILLE JE NE RECOMMANDE PAS CMR-AUBADE !!! Suite à une commande de sanitaire et de carrelage en mars, je n'ai rencontré que des problèmes : - produits conseillés pas adaptés( erreur avouée par le commercial et le directeur de l'agence CMR Paris) - Oublie de passer commande sur certains produits sanitaire - plus d'un mois de retard sur les délais annoncés - Attendre 3h pour une Récupération de la marchandises et/ou échange de produits à CMR-AUBADE BAGNOLET - Impossibilité de se faire rembourser ou de prendre un produit sur une autre marque de sanitaire. - Personne Incompétente et hautaine."
Posté le 04/07/2019 à 11:38"Bonjour, Un premier avis sur l équipe aubade PARIS, ayant eu à faire avec Morgane puis Laurent le directeur d agence pour tout ce qui est des différents devis. Je leurs dis un grand merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Toujours à l écoute et beaucoup de patience et de conseils sur certains produits. Dès que une question était plus technique alors Laurent téléphonant au fournisseur. Il me reste à voir ce que sera la suite sur la marchandise à Bagnolet. En tous les cas pour Paris un grand merci"
Posté le 10/08/2019 à 09:09"Bonjour Je suis venue pour ma salle de bain ça avait très mal commencé avec Laurent ensuite avons été pris en charge par charles-Elie que nous remercions pour son accueil sa compréhension et son professionalisme ce monsieur est a l écoute et a mener a bien notre projet si vous devez avoir à faire avec lui vous serez satisfait Je pense toutefois que il manque du personnel dans cette belle boutique ! Encore merci Mr charles-Elie a bientôt pour un nouveau projet !"
Posté le 01/10/2019 à 13:01"grand choix de carrelage sols et sdb"
Posté le 18/10/2019 à 04:53"Personnel accueillant et offrant de bons conseils"
Posté le 28/12/2019 à 12:37"J'ai eu affaire a Morgane qui est d'un professionnalisme rare !"
Posté le 09/02/2020 à 08:39" Haut"
Posté le 18/02/2020 à 21:01"Ayant décidé de transformer ma salle de bains, et après avoir consulté leur catalogue, je me suis rendue dans cet Espace alors nouvellement ouvert, pour commander un carrelage. Je ne savais pas s'il était mat ou brillant, le vendeur m'a rassurée, en me montrant une très grande photo d'une salle de bains avec ce carrelage brillant comme je le désirais. Convaincue et séduite, j'ai passé commande, tout a été ok, et je suis toujours aussi satisfaite de ma nouvelle salle d'eau."
Posté le 12/06/2020 à 09:41"Une commande qui s’est très bien passée avec un vendeur consciencieux puis une réception de commande catastrophique : pas la bonne dimension des plaques de marbre, vendeur qui n est plus au showroom, dossier récupéré par Me Barathieu, dépassée par les événements, non compétente dans le suivi du dossier ... et au final une bien maigre compensation ! Je déconseille vivement !"
Posté le 24/06/2020 à 11:56"Showroom agréable, des idées à grappiller. Conseillers agreables"
Posté le 29/08/2020 à 07:44"Très bonne accueil, le magasin est bien situé, le vendeur m’a bien conseillé et répondu à mes attentes."
Posté le 09/10/2020 à 08:16"Très bon accueil et très bons conseils Par contre il manque des chaises pour s assoir (rdv de 2 heures)"
Posté le 25/11/2020 à 12:54"Passé hier, super accueil ! Des conseillers agréables qui prennent le temps d'écouter et de chercher pour définir le projet au mieux, merci beaucoup de cette première approche de mon dossier, je reviendrais pour la suite ;)"
Posté le 22/12/2020 à 07:45"Défaut"
Posté le 30/01/2021 à 10:39"Très bon accueil. Donne des conseils judicieux. Je recommande."
Posté le 09/03/2021 à 12:31"très professionnel"
Posté le 15/03/2021 à 20:10"Magnifique magasin tout pour le carrelage"
Posté le 06/05/2021 à 07:05"Accueil convivial et très professionnel pour concrétiser un projet de rénovation d'une salle de douche. Le show-room permet de voir des réalisations concrètes, grand choix de matériaux et idéalement placé dans le 1er arrondissement de Paris. A recommander"
Posté le 04/06/2021 à 16:30"Si vous n’avez pas le temps d’aller jusqu’à Bagnolet, le show room de paris est très bien. Il manque des références mais on a qd meme un bon aperçu et l’accueil était sympathique, expert et efficace. J’ai trouvé mon carrelage, l’entrepreneur est passé le chercher le lendemain car ils ont qd même pas mal de ref en stock… une bonne solution."
Posté le 12/06/2021 à 14:27"Accueil désagréable"
Posté le 30/06/2021 à 16:40"SPÉCIALISÉ DANS LE CARRELAGE, PAS LES SANITAIRES. Service après-vente ni arrangeant, ni commercial. Suite à une commande de sanitaires, dont il a fallu changer une pièce des 5 radiateurs (80€ pièce et acheté chez eux) car ceux vendus d'office ne correspondaient pas à mon installation, la seule réponse de leur part est : Nous ne sommes pas spécialisés dans les sanitaires, mais dans le carrelage. Après avoir commandé pour près de 5000€ de sanitaires, j'aurais souhaité le savoir avant."
Posté le 28/07/2021 à 07:56"Accueil, Professionnel, des Conseils Très Pertinent.. 👍 Je vous le recommande.. Merci Infiniment à Morgane dont on devrait Tous s'inspirer de cette Belle Personne Aussi remarquable dans son Domaine Pro. 👏"
Posté le 21/10/2021 à 19:02"J'aurais dû prendre en compte les avertissements des nombreux autres clients mécontents. Ils prennent votre commande et après ils vous abandonnent. Aucun suivi, service client catastrophique."
Posté le 08/12/2021 à 17:30"La Réceptionniste est désagréable à la moindre demande. Elle répond par des «ouai »."
Posté le 11/01/2022 à 10:04"Rue duberger est pourns définitivement barré Aucune hôtesse ne vient ns voir elles sont 3 .. ns laisse seuls dans le magasin et ne parle que de ’’ utella’’!"
Posté le 15/01/2022 à 15:26"Très bien accueillie et chaleureusement au CMR de Paris. Merci Catherine ! Surtout très bien conseillée pour ma rénovation de la salle de bain et toilette. Très réactive lorsque j'ai eu des problèmes de gestion de la livraison au CMR de Bagnolet ( ou là-bas l'atmosphère n'est pas des plus accueillante et on nous fait attendre en caisse parfois jusqu'à 15 min ). Mais tout est rentré dans l'ordre au final et je ne me lasse pas de regarder ma salle de bain."
Posté le 18/01/2022 à 14:58"Commerciale qui avait l'air honnête, mais qui nous a vendu des matériaux qui n'allaient pas ensemble et refuse de changer le mitigeur gratuitement (mitigeur et baignoire non compatibles..). Vasque livrée cassée. Service client catastrophique, ok pour remplacer la vasque 2 mois plus tard, toujours pas ok pour remplacer le mitigeur. Mais objectivement, les matériaux sont de bonne qualité. Si vous souhaitez travailler avec Aubade, trouvez un autre espace.."
Posté le 21/01/2022 à 20:27" Convivial, j'ai passé du temps à comprendre nos besoins. La salle d'exposition est super."
Posté le 10/02/2022 à 17:37"Pas du tout serieux! annule les reunions en derniere minute soit disant 0pour personnel malade (excuse deja utilsée dans d’autres espaces Aubade). Marque a eviter"
Posté le 24/02/2022 à 09:18"Nous avons refait la salle de bain et les WC. Nous avons bien été accueillis et conseillés par Catherine sur le choix des matériaux. De plus, lorsqu'il y a eu une difficulté et des ajustements à faire, nous avons pu compter sur elle pour trouver des solutions de rattrapages. Le résultat nous convient tout à fait. Merci Catherine pour votre disponibilité et votre professionnalisme."
Posté le 29/03/2022 à 20:03"celà fait le 3eme chantier de rénovation que je mène avec CMR et l'espace Chatelet en particulier. Je les trouve très pro et de bons conseils et le choix est tjrs au rendez vous. Certes les fournitures ne sont pas parmi les moins chères mais c'est de la qualité et qui tient dans le temps."
Posté le 01/04/2022 à 12:51"Comment dire... si quelqu'un n'aime pas son métier, ici on nous le fait bien ressentir. Reçu ce samedi après midi en ayant vraiment l'impression de déranger. Accueil franchement désagréable. Désolés, on s'eclipse avec un petit sentiment d'humiliation, on vous laisse tranquille, et on va chez geberit à côté: beaucoup plus aimables- Encore désolé de vous avoir dérangée Madame La Commerciale"
Posté le 07/05/2022 à 15:27"Très bien accueilli La commercial Adeline m’as donner de bons conseils. Vendeuse très souriante et à l’écoute. Je recommande !!!!!!!!"
Posté le 13/05/2022 à 16:47"Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme pour nous conseiller sur notre projet de salle de bains (carrelage et sanitaires)! Merci Catherine."
Posté le 14/05/2022 à 17:09"Accueil très agréable, forte écoute et attention portées aux besoins et recherches de produits qui étaient très spécifiques, accompagnement personnalisé et suivi. Je recommande fortement CMR Paris et en particulier Catherine pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation, le tout réalisé dans la bonne humeur."
Posté le 11/06/2022 à 11:59"Accueil inadmissible. Commerciale qui reste assise sur son fauteuil et qui ne prend même pas la peine de se lever pour répondre à une demande de renseignement. (Choix couleur par rapport à un modèle exposé). Cela fait plusieurs fois que je visite ce show-room qui a par ailleurs de belles propositions de carrelages. Mais je ne reviendrais pas pour l’accueil qu’on nous réserve à chaque fois, que se soit comme professionnelle ou comme cliente. A éviter!!"
Posté le 11/07/2022 à 16:14"Aucun service après vente, fuyez. J’ai achète un robinet pro de plonge pour plus ou moins 800€ Neuf jamais monté encore dans l’emballage. Qui s’avère ne pas passer chez moi. Solution proposée par aubade cmr, « démerdez vous. » Ce n’est pas comme si j’étais déjà client. Juste minable. Achetez plutôt sur internet ou un vrai service client existe. De plus ils ne propose aucune remise à l’achat. Vous payez tout au prix fort… Être professionnel c’est récupérer le produit le renvoyer a la manufacture qui le rajoutera à son stock et le vendra. Le tout en remboursant du client aux intermédiaires. Bon à priori cela semble une action trop compliquée pour ces gens là. Et @cmr pas besoin de faire une réponse à base de « M. … nous avons pris …. » Ce que je vois c’est que vous n’êtes ni commerçant ni professionnel."
Posté le 30/07/2022 à 14:43"Nous avons été reçu par Madame Pineau qui est d’un professionnalisme exceptionnel en moins de quelques minutes nous a réglé notre problème de salle de bain et de cuisine pour le carrelage nous vous conseillons vraiment de voir cette personne, gentillesse et efficacité redoutable…"
Posté le 16/09/2022 à 08:22"Pas de suivie de commande , Pas professionnel"
Posté le 29/09/2022 à 21:14"Tres bon accueil de Nicolas, professionnalisme Problème réglé en quelques minutes"
Posté le 08/10/2022 à 13:18"Très bon accueil, personnel agréable qui prend le temps de conseiller les clients avec beaucoup de précision. Large choix et qualité. Une expérience agréable."
Posté le 29/10/2022 à 23:13"Un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme, ses conseils et surtout sa patience. Après 3 visites pour finaliser notre projet, nous sommes enfin prêts à passer commande."
Posté le 13/11/2022 à 11:24" C'est un endroit sympa. Situé au centre. Pratique pour les personnes vivant en ville. Mais s’ils n’ont pas beaucoup de stock. Tout prend beaucoup de temps à commander."
Posté le 02/02/2023 à 10:01"Accueil inexistant, pas une réponse à mon bonjour alors que le bureau est devant la porte d'entrée. Je suis restée plantée devant les bureaux quelques minutes et j'ai compris par moi même que je devais faire le tour seule, puis je suis revenue vers les bureaux car j'avais besoin de renseignements pour un projet pour des clients (je suis archi d'intérieur) aucune réactivité, ni même un regard levé sur moi. L'une des vendeuse trop occupée à critiquer une cliente derrière son dos et l'autre en train de beaucoup rire... J'aime beaucoup la joie de vivre mais le minimum serait la politesse et adresser un regard au client pour lui dire de patienter quelques instants, chose que j'aurais volontiers fait mais après 10 min à attendre dans la boutique sans qu'on m'adresse la parole je suis repartie sans réponse sur les meubles qui m'intéressait pour mes projets, première et dernière fois que je tenterai de prescrire Aubade. Dommage car mes bureaux sont en face de ces locaux donc j'étais ravie en y entrant à la base..."
Posté le 02/02/2023 à 14:48"Accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un grand merci à Nicolas qui m'a très bien conseillé."
Posté le 03/04/2023 à 17:27"Un grand merci à Tiffany pour son professionnalisme et sa bonne humeur , nous avons pu enfin trouver la salle de bains de nos rêves, grâce à ses précieux conseils , Encore un grand merci"
Posté le 05/04/2023 à 21:18"Super accueil, super conseils, super réactivité !!! Merci à Tiffanny pour son professionnalisme et sa communication"
Posté le 20/04/2023 à 10:39"Accueil très agréable et professionnel très réactif sur nos diverses demandes !"
Posté le 25/04/2023 à 09:51"Un grand merci à Tiffanny, notre conseillère, pour sa réactivité et son professionnalisme ! Nous conseillerons ses services à notre entourage Super expérience chez Espace Aubade avec des matériaux de qualité Allez-y les yeux fermés"
Posté le 25/05/2023 à 08:29"Nicolas, très sympathique a su cibler nos envies, je le recommande, grand choix de carrelage."
Posté le 06/06/2023 à 15:26"Très mauvaise expérience client ! Suite à notre commande du 24/04/23, rien ne s’est déroulée comme prévu. La livraison du carrelage ne s'est pas faite conformément au BDC, nous obligeant à annuler la commande 2 jours avant le démarrage des travaux ! De plus, ni le receveur ni les WC livrés ne concordent avec ceux sélectionnés dans le showroom. Malgré un email envoyé à la direction le 1/08 (car service client inexistant), nous restons sans réponse à ce jour. Bref à fuir !"
Posté le 05/09/2023 à 17:30"Inaccessible"
Posté le 01/11/2023 à 17:30Entreprises à proximité