ECRIN D'EAU

📌 36 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris

4.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:30, 14:30–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 10:00–13:30, 14:30–19:30
  • Vendredi 09:30–12:30, 15:00–20:00
  • Samedi 09:30–14:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains ECRIN D'EAU qui se situe au 36 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.07.70.34
Site web : ecrindeau.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de montage

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Services sur place
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Devis en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : NMDev..
Note de : 5 / 5

"très professionnel ! je recommande"

Posté le 27/02/2019 à 23:54
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"rapide et pro !"

Posté le 04/03/2019 à 21:50
Avis de : alain.u.
Note de : 5 / 5

"équipe à l'écoute, merci."

Posté le 04/03/2019 à 22:12
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"aucun problème. impeccable"

Posté le 06/03/2019 à 07:18
Avis de : Nerimen.a.
Note de : 5 / 5

"Un résultat parfait et beaucoup de professionnalisme. Merci pour vos conseils et votre accompagnement. Je recommande vivement"

Posté le 01/06/2019 à 00:04
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec S&J Miroir d'eau (travaux de refonte complète d'une salle de bain + travaux dans une cuisine en 2018) C'est pro, de très bons conseils, de la disponibilité + réactivité + écoute, prix compétitifs. Tout a pu se faire dans la bonne humeur et avec soin ! Merci !"

Posté le 23/06/2019 à 10:25
Avis de : clerima.i.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnel, gérant aimable et à l'écoute. Intervention sur salle de bain , salle d'eau et nous sommes egalement passez par eux pour la pose de fenêtres fenêtre double vitrage.(il nous a offert les moustiquaire :-)) Matériaux de qualité je recommande tres bonne adresse."

Posté le 14/07/2019 à 15:01
Avis de : Asma.h.
Note de : 5 / 5

"Merci infiniment pour ton excellent travail.je recommande"

Posté le 14/07/2019 à 15:19
Avis de : Thibaut..
Note de : 5 / 5

"Le gérant très sympas a été très arrangeant pour la livraison. Il aussi su me proposer les produits dans le budget que j'avais. Et m'a donné de très bon conseils."

Posté le 18/01/2020 à 13:54
Avis de : Mohammed.e.
Note de : 5 / 5

"Nous retrouvons un professionnalisme et une sincérité à travers les conseils et on bénéficie d'un projet en matière de conception et de réalisation, organisée autour d'un architecte."

Posté le 26/05/2020 à 21:08
Avis de : Dans.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme à toutes épreuves. A l écoute et surtout de très bons conseils. Je suis ravie du résultat des travaux d aménagement de ma boutique de restauration. Il a tout refait du sol au plafond. Tout est bien pensé et la finition parfait. Je vous le recommande les yeux fermés."

Posté le 15/11/2021 à 12:28
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte..., Internet. M'y étant adressé, aucun souci !!! Très bonne prestation pour un changement de lavabo dans une salle d'eau. Je recommande et y retournerai à une autre occasion. Merci du dévouement et aucun retard en plus (ce qui est rare de nos jours)."

Posté le 29/03/2022 à 09:38
Avis de : Philip...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Ecrin d'Eau. Le propriétaire, M. Sahnoun, possède une excellente expertise et a rapidement proposé une solution idéale et économique à nos besoins pour un nouveau chauffe-eau. Son équipe est de premier ordre et l'installation s'est déroulée sans problème."

Posté le 15/03/2023 à 10:05
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le travail réalisé. Le projet était une rénovation intégrale de ma salle de douche (qui était très très vétuste) en appartement parisien et plomberie entièrement à refaire. Démolition totale de la salle de douche et de la cloison pour créer une ouverture dans le couloir (qui était attenant). Ensuite il y a eu de l’électricité, la rénovation du mur en pierre, la pose de Wc, douche avec parois en verre pliables pour un gain de place, faïence, carrelage, plan de toilette sur mesure, pose de porte coulissante, installation du chauffe-eau, réparation de la fenêtre, etc. Des échanges très réguliers pour suivre le chantier à distance. L’aspect rassurant est la communication et la disponibilité. Le prix du projet est honnête pour un mois de travaux (il y a eu quelques surprises et découvertes comme toujours) ! Merci Yazid :)"

Posté le 12/04/2023 à 21:09
Avis de : emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument ravie de tout le travail réalisé par Écrin d'eau pour la rénovation de ma salle de bain. Le gérant, M. Sahnoun, a su affiner mon projet de départ et l'adapter aux contraintes imposées par la construction de la pièce. Contrairement à d'autres entrepreneurs qui imposent des marques et fournisseurs, il s'est toujours montré à l'écoute et respectueux de mes choix esthétiques, quitte à travailleur avec des partenaires et produits nouveaux. Les délais ont été respectés avec beaucoup de flexibilité pour trouver toutes les astuces et raccourcis nécessaires ! Le tout pour un coût comparable à mes autres devis reçus. Son équipe est extrêmement professionnelle, méticuleuse et ponctuelle. Tout le monde est toujours à l'écoute de la moindre remarque ou suggestion, toujours dans la bonne humeur. Encore une fois bravo et merci !"

Posté le 08/09/2023 à 12:59
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et de bon conseil Travaux réalisés dans les dates prévues, bien fait et bien fini Très satisfait de la prestation et du résultat pour ma nouvelle salle de bain 👍"

Posté le 14/09/2023 à 06:29
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Ecrin D’eau pour la rénovation complète de notre salle de bain et plus tard pour le remplacement du tableau électrique en le déplaçant légèrement. M. Sahnoun a de grandes qualités de conception, il est capable de trouver des solutions à des situations difficiles en faisant preuve de beaucoup d’inventivité. Nous avons choisi de lui confier également L’exécution, qui a été rassurée par son équipe, de bons experts dans leurs corps de métier. Je recommande d’être très vigilant à bien anticiper les commandes de produit, en particulier quand on recherche de la qualité, car les fournisseurs peuvent avoir des délais de livraison très longs."

Posté le 23/12/2023 à 12:15

Entreprises à proximité