CEDEO La salle de bain Carcassonne

📌 145 Bd Henry Bouffet, 11000 Carcassonne

5 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains CEDEO La salle de bain Carcassonne qui se situe au 145 Bd Henry Bouffet, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.11.27.83
Site web : cedeo.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Myc.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Du choix, de bons conseils et les plus : le plan 3D et la mise en relation avec un artisan de confiance. Nous sommes très satisfaits, nous recommandons ce magasin."

Posté le 16/03/2022 à 17:27
Avis de : Ripsime.a.
Note de : 5 / 5

"Le showroom est très jolie, voir les salles de bain en situation permet de mieux ce rendre compte. Sabrina à l’accueil est très professionnel. Nous avons pu profiter de ces conseils déco et techniques. Nous recommandons cette établissement."

Posté le 22/03/2022 à 07:31
Avis de : Camille.1.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Sabrina à sut répondre à mes besoins, elle m’a trouvé le meuble que je rechercher. Je recommande."

Posté le 23/06/2022 à 07:34
Avis de : Rayan.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon passage chez Cedeo, j’ai été agréablement surpris. la vendeuse est très gentille, agréable, souriante et à l'écoute. Elle m’a conseiller en terme décoration et j’ai même eu quelques conseils techniques. Je suis ravi, je conseille."

Posté le 09/12/2022 à 13:50
Avis de : Chayou.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement ce magasin. Après avoir fait le tour des professionnels de salle de bain de Carcassonne, mon choix s’est arrêté sur celui ci. Les matériaux ne sont pas plus chère qu’ailleurs, par contre, la qualité de l’accueil, la disponibilité, et le service de l’équipe vaut carrément le détour et cela a orienté complètement mon choix."

Posté le 09/12/2022 à 13:54
Avis de : Yass.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, très satisfait !!"

Posté le 13/05/2023 à 09:11
Avis de : Joye.i.
Note de : 5 / 5

"Mais quel accueil!! le personnel est agréable et à l’écoute. Elle m’a donnée des conseils déco et d’aménagement pour ma salle de bain. Je vous conseillerai et reviendrai. Merci à vous."

Posté le 25/05/2023 à 12:41
Avis de : Cassilda.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Personnel très agréable, à l'écoute. Les prix ne sont pas plus chère qu'en grande surface et au moins ici, nous avons les conseils qui vont avec. Je suis tjrs autant satisfaite, à chaque fois que je mis rend."

Posté le 30/05/2023 à 06:30
Avis de : Isabelle.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils, le tout avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande Nadège."

Posté le 02/06/2023 à 13:02
Avis de : Lucie.g.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable l accueil professionnel et à l écoute. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 02/06/2023 à 13:02
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été ravis de notre venue à la salle expo. L'accueil est très agréable, et le professionnalisme de Sabrina nous a beaucoup aidé. Ses conseils et avis nous ont été précieux. Nous reviendrons sans aucun doute."

Posté le 09/10/2023 à 10:13
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!! Bien conseillé !!! Nadège est très gentille et très professionnelle , nous avons passés un super moment bien agréable pour notre salle de bain Merci à Nadège"

Posté le 03/02/2024 à 23:22
Avis de : nakime.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueille et de très bons conseils, je recommande."

Posté le 14/02/2024 à 16:34
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin superbe personnels agréable et de très bon conseil"

Posté le 26/02/2024 à 10:29
Avis de : Golfindiabravo..
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin et bon conseillers, je recommande"

Posté le 26/02/2024 à 13:40

Entreprises à proximité