Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains THG Bath Concept qui se situe au 152 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
- Devis en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique showroom accueil particulièrement chaleureux pour une robinetterie d exception made in France."
Posté le 29/01/2018 à 11:25"Super jolie"
Posté le 11/04/2018 à 04:38"Nul"
Posté le 09/04/2019 à 14:42"👍👍👍😍"
Posté le 09/09/2019 à 14:09"Répond pas aux questions"
Posté le 28/11/2019 à 07:18"Vraiment agréable a voir."
Posté le 27/02/2020 à 10:30"Du travail de grande qualité ! L'excellence de vos pièces sont indiscutables, le directeur est très agréable, avenant à la discussion et très cultivé, excessivement gentil ! Je recommande vivement a toutes les personnes voulant des pièces d'exception et de grande qualité ! L'excellence et la perfection sont les maîtres mots de votre travail Au plaisir de revenir sur votre showroom très prochainement."
Posté le 05/07/2021 à 20:35" L'une des entreprises de mixeurs les plus luxueuses "
Posté le 14/11/2021 à 11:56"Commande un bouchon de lavabo. Il faut deux mois de délai"
Posté le 09/06/2022 à 06:43"Il mettent des véhicules en vente de leur société il vous font faire des démarches pour ne plus donner aucune nouvelles après déplacement sur paris 300 km de chez moi plus de nouvelles et la ce matin on décide d'appeler avec un autre numéro et la sa décroche et le monsieur au bout du téléphone très mal poli avec limite des insultes et nous raccroche au nez et si l'entreprise conteste ces échanges j'ai pas mal de petits texto qui feront fois donc pour une entreprise c'est limite."
Posté le 07/12/2022 à 10:16"J'ai eu un excellent accueil cordial et très professionnel de Mr Jodelot, responsable Technique et Logistique. Aide précieuse, suivis et envois impeccables. Que dire d'autre que merci et bravo. Cela fait grand plaisir."
Posté le 17/02/2023 à 16:20Entreprises à proximité