Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Leroy Merlin Salle de bains Nice qui se situe au 1 Rue Vernier, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.57.90.34.22
Site web : leroymerlin.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : NUMA.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli showroom et un personnel très accueillant."

Posté le 14/12/2021 à 15:01
Avis de : Shu.i.
Note de : 5 / 5

"L'endroit parfait pour refaire sa salle de bains en plein centre de Nice ! Accueil tres sympathique et boutique tres inspirante."

Posté le 17/01/2022 à 18:25
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top !"

Posté le 25/01/2022 à 16:34
Avis de : Marcelo.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Beaucoup de pédagogie. Merci pour tout."

Posté le 29/01/2022 à 10:09
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils très personnalisés ! Merci Peggy pour ce beau projet !"

Posté le 07/02/2022 à 20:07
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et belle réactivité pour toutes les modifs même celles de dernière minute Bravo a tous les trois !"

Posté le 11/02/2022 à 15:58
Avis de : Will.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un problème de livraison de notre baignoire et nous nous sommes rendus au magasin à Mallaussena. Grâce à l'aide de Carine le probleme a été très vite résolu. Merci pour votre aide et efficacité !!!"

Posté le 20/02/2022 à 09:18
Avis de : Dec.n.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels qui prennent le temps de préparer un rdv"

Posté le 01/11/2022 à 06:50
Avis de : Félix..
Note de : 1 / 5

"Lundi 14 novembre 2022 à 18h27 : arrivée dans le magasin pour visualiser les salles de bains exposées et les différents matériaux. Après avoir faits plusieurs aller-retour dans le magasin en passant devant la vendeuse qui est bien installée dans son bureau, nous décidons de partir à 18h52. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vendeuse est avec son téléphone portable en train de passer un appel personnel depuis minimum 25 minutes (elle était déjà en ligne quand nous sommes arrivés et a à peine eu le temps de nous dire bonsoir). Au moment où nous ouvrons la porte, elle se lève de son poste et dis bonsoir comme si elle n’attendait qu’une seule chose, que l’on parte sans même nous proposer le moindre rendez-vous. Nous allons donc faire travailler la concurrence… J’espère que mon commentaire sera pris en compte car c’est un grave manque de professionnalisme qui n'est pas acceptable…."

Posté le 14/11/2022 à 21:10
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience client extra au sein de la boutique Leroy Merlin Salle de bain du centre ville. Peggy m'a accompagné tout au long du projet (choix carrelages, salles de bain), avec un grand professionnalisme. De l'attention, des conseils personnalisés, je ne peux que recommander chaudement de passer par l'entité de centre ville. Cela m'a mis en confiance avec Leroy Merlin. Grande satisfaction."

Posté le 26/11/2022 à 21:07
Avis de : Max.a.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout accueillant"

Posté le 05/02/2023 à 07:24
Avis de : Eric.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour client depuis des années je suis très mécontent de l accueil pour faire un échange de bouteille de gaz. .Vendeuse pas au courant qui me renvoit a u bâti et après lui avoir montré que les bouteilles de gaz étaient près du barnum, m'explique que je dois amener la consigne a a la caisse. Je lui explique que nonje dois payer et changer la bouteille avec le vigile. Il n en démord pas et j amen la bouteille, j attends le vigile15mn. Celui-ci arrive et me dit que dois ramener la bouteille au casier. Je lui dis non et qu il s arrangera avec le vendeur qui n a pas voulu m écouter. Anthony est venu et a réglé le problème. Merci a lui mais pas au vendeur incompétent et sa collègue ignorante"

Posté le 26/02/2023 à 10:43
Avis de : Mllblue..
Note de : 5 / 5

"Merci a Mélanie qui a pris soigneusement mon projet de salle de bain ! J'ai passer un agréable moment ! Et toute l'équipe salle de bain au top ! ❤️ Je suis tellement heureuse de ma salle de bain ! 🤩 Merci encore ! Je te recommande Mélanie ! ( Encore dans les rangements en ce moment pour que se soit plus jolie !😅)"

Posté le 01/03/2023 à 22:22
Avis de : kaan.e.
Note de : 4 / 5

" Il existe de nombreux produits. Mais personne ne m'a aidé."

Posté le 09/03/2023 à 13:50
Avis de : GIOAN.h.
Note de : 5 / 5

"Tout à fait satisfait du professionnalisme de Peggy et de Sofiane, l’artisan qu’elle nous a conseillé. Travail très bien fait et soigné."

Posté le 05/04/2023 à 16:31
Avis de : thierry.u.
Note de : 4 / 5

"Sympa, du choix, de jolies choses, et un excellent accueil de la part du grand vendeur, qui connait son taf....."

Posté le 04/05/2023 à 12:16
Avis de : Sofia.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rdv avec Mélanie P. , Et franchement je ne regrette pas, personne super à l'écoute et patiente, elle a su répondre à mes besoins en fonction des délais de livraison, très satisfaite de ce que j'ai reçu , je recommande vivement ☺️👍"

Posté le 25/05/2023 à 07:32
Avis de : Jean.r.
Note de : 1 / 5

"Trop petit"

Posté le 28/07/2023 à 20:30
Avis de : Juli.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité et rendu nickel. Merci à Leroy Merlin et à ma conseillère Peggy pour ce projet."

Posté le 31/07/2023 à 15:22
Avis de : Raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils, disponibilité"

Posté le 20/08/2023 à 16:19
Avis de : stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accompagnement lors de la conception, merci à Mélanie, et un artisan efficace et professionnel. Nous sommes vraiment satisfaits de la prestation."

Posté le 07/09/2023 à 12:01
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel de la boutique Salle de bains situé sur Nice Malausséna a été professionnel, réactif et disponible pour répondre aux attentes et suivre les avancées. Le choix de l'entreprise a été excellent. Je recommande la boutique Salle de bains de l'avenue Malausséna et plus particulièrement Mélanie qui a suivi le chantier du début à la fin sans aucun nuage."

Posté le 07/09/2023 à 15:01
Avis de : Marianne.u.
Note de : 5 / 5

"De l'écoute pour la préparation du projet, conseils judicieux et bon accompagnement pour la mise en œuvre. Mélanie est très professionnelle, sympathique et réactive."

Posté le 07/09/2023 à 16:40
Avis de : Marro.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du service. Professionnel à l écoute et réactif. Merci à Mélanie qui a fait un super suivi"

Posté le 08/09/2023 à 04:34
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu par Peggy. Un très bon accompagnement sur notre projet. Merci pour le temps que vous nous avez consacré."

Posté le 09/09/2023 à 16:54
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Efficacité Réactivité À l'écoute des besoins Force de proposition Combo gagnant pour des clients contents!"

Posté le 11/09/2023 à 20:00
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'ensemble des prestations, de l'élaboration du devis à la finalisation des travaux."

Posté le 12/09/2023 à 05:20
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite des travaux de rénovation effectués dans ma salle de bain. Equipe professionnel ."

Posté le 26/09/2023 à 18:35
Avis de : Mano.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés, très motivés ! Un commercial nous a reçu pour notre rendez-vous. Ce fut le pire accueil que nous avons jamais eu. Nous sommes sortis moins de 10 minutes après tellement la conversation était désagréable. On ira dans un autre Leroy Merlin !"

Posté le 07/10/2023 à 16:52
Avis de : Caro..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés samedi dernier pour un progrès de salle de bain. Le vendeur qui nous a reçu était très désagréable, arrogant!!! Nous avons fait venir plus de 4 plombiers chez nous pour effectuer les travaux, mais apparemment le vendeur connaît mieux notre salle de bain sans l'avoir vu que nos plombiers. Nous sommes répartis sans devis, ni informations concrètes sur le matériel dont nous avions besoin. Si vous aimez les personnes qui s'ecoutent parler et imbus de leur personne, ce showroom est fait pour vous."

Posté le 20/10/2023 à 18:46
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Merci à Mélanie"

Posté le 24/10/2023 à 15:07
Avis de : regards.r.
Note de : 5 / 5

"Peggy Nerin du showroom SDB a tout fait pour répondre à ma demande, la commande, les délais, la réception tout c'est déroulé impeccablement, le produit (du carrelage) était conforme aux images et à nos attentes, une chance d'avoir ce showroom pour nos projets, merci pour leur sens du service"

Posté le 25/10/2023 à 12:49
Avis de : JULIE.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mélanie pour son accueil ,son écoute attentive, sa patience et ses informations concernant les produits ."

Posté le 25/10/2023 à 14:52
Avis de : Allouche.i.
Note de : 4 / 5

"Matériel de bonne qualité à poser soi même car les prix des intervenants sont exorbitants."

Posté le 29/10/2023 à 08:50
Avis de : Emeline..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Melanie pour son aide précieuse tout au long de notre projet de rénovation ! Elle a su nous écouter et nous conseiller pour que nous obtenions le résultat que nous avions imaginé. Toute l’équipe a été sympathique et souriante à chacune de nos visites. Merci encore !"

Posté le 12/11/2023 à 21:16
Avis de : Mireille.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien accueillie et conseillée par Nathalie. Livraison et pose impeccable. Un seul bémol quand je commande une armoire en version blanche je m'attends à ce que tous les éléments visibles noirs soient blancs. Or seul des deux joues invisibles une fois l'armoire posée sont banches ! la niche reste noire."

Posté le 06/12/2023 à 12:27
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très à l'écoute et disponible dans la conception du projet. J'ai également été très satisfaite par la qualité du service après-vente."

Posté le 19/12/2023 à 11:40
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, un grand choix de carrelage, de robinetterie et des conseillers disponoble et à l'écoute. Et de très bonnes idées déco !"

Posté le 06/01/2024 à 16:24
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Melanie est très professionnelle, je recommande vivement ."

Posté le 19/01/2024 à 14:41
Avis de : CATHERINE.A.
Note de : 5 / 5

"Peggy est très à l'écoute et professionnelle, elle m'a très bien conseillée, la salle de bain correspond vraiment à mes attentes, l'artisan Alberto et son équipe ont fait du bon travail, on se sent assisté et rassuré du début à la fin des travaux, bravo à Leroy Merlin !!!!!"

Posté le 27/01/2024 à 16:39
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe agréable avec bonne communication. Disponible et à l’écoute. L’équipe apporte de bons conseils et sait être d’une bonne aide!"

Posté le 07/02/2024 à 14:17
Avis de : Daniela.O.
Note de : 5 / 5

"Je suis fidèle chez LM Grâce à Alexandre Polaina (pour la cuisine ) et Peggy Nerin pour la sdb ,en moins d un moins avons fait un joli projet à Nice Vous pouvez les contacter car ils sont professionnels et réactifs Tout a été commandé hier , je les convierai à la fin de mon chantier Daniela Dogliani Architecte DPLG -Urbaniste-Docteur en Droit PARIS NICE"

Posté le 09/02/2024 à 12:36
Avis de : Ben.c.
Note de : 5 / 5

" Peggy était merveilleuse et très patiente avec nous. Elle a passé 2 séances de 2 heures à choisir tous les détails de notre nouveau projet de salle de bain. Elle était extrêmement sympathique, patiente et compétente. Je recommande vivement ses services et tout ce que Leroy Merlin a à offrir. (J'écrirai un avis de suivi une fois les travaux terminés ! )."

Posté le 17/02/2024 à 02:14
Avis de : Alban.o.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre de la rénovation de notre maison, nous avons acheté l’ensemble des matériaux chez Leroy Merlin. Au show room salles de bain de Nice (quartier Libération), Mélanie, notre conseillère, a été remarquable. De la conception du projet, en passant par le conseil et jusqu’à la réalisation, elle nous a accompagné avec écoute, bienveillance et professionnalisme. Disponible, elle a tout de suite compris nos attentes, nous a proposé des solutions et/ou des alternatives afin que le projet entre dans notre budget, un vrai soutien pour nous! Nous la recommandons vivement. Anaïs et Alban"

Posté le 12/03/2024 à 17:19
Avis de : Georg.r.
Note de : 5 / 5

"Leroy-Merlin a fait les travaux suivants dans notre salle de bain: nouveau lavabo avec miroir, nouveau plancher et un nouveau clim Dainkin. On les a faits dans la première semaine du mois de mars 2024. La qulaité est très bonne. Les travaux sont soigneusement faits. La cumunication avev Mme Mélanie Pochon était très bonne. Katharina et Georg Gratwohl Suisse"

Posté le 13/03/2024 à 11:01
Avis de : EVA...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce magasin. J'ai été bien conseillée."

Posté le 13/03/2024 à 16:19

Entreprises à proximité