Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Espace Aubade Rouënel Quimper qui se situe au 9 Av. Saint-Denis, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.98.90.69.91

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ryan.i.
Note de : 3 / 5

" Malheureusement, ce magasin était plus petit que ce que j'espérais."

Posté le 28/12/2017 à 20:50
Avis de : Adé.A.
Note de : 1 / 5

"Venus pour regarder, pas de bonjour en entrant des deux femmes présentes, pas d'au revoir, évidemment pas de propositions d'aide. Aucun intérêt d'avoir des personnes présentes sur la surface..."

Posté le 08/03/2018 à 17:12
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"La salle exposition qui offre le meilleur choix sur le secteur de Quimper, dans le domaine de la salle de bains mais aussi du carrelage. L'équipe se rend disponible malgré de nombreuses sollicitations. Un conseil technique pointu de la part des vendeuses Expo."

Posté le 20/09/2018 à 23:33
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marie ARHAN pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avons particulièrement apprécié son investissement et sa patience dans notre projet de salle de bain, du plan aux conseils déco et techniques. Un grand merci à toute l'équipe très accueillante."

Posté le 02/10/2018 à 16:33
Avis de : Matthieu.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et belle expo"

Posté le 15/01/2019 à 11:51
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 1 / 5

"Un accueil très peu commercial et des propos inappropriés !!!"

Posté le 26/01/2019 à 16:02
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil..."

Posté le 21/03/2019 à 17:25
Avis de : Fx.i.
Note de : 4 / 5

"Large choix et personnel agréable"

Posté le 23/04/2019 à 19:43
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"belle salle d'exposition, bon conseil"

Posté le 31/05/2019 à 09:52
Avis de : Loen.o.
Note de : 4 / 5

"Tres beau showroom, choix de carrelage interessant , un peu cher ..."

Posté le 11/11/2019 à 12:02
Avis de : Baal.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'idées, hôtesses très professionnelles. Belle exposition, très orientée sanitaire."

Posté le 17/11/2019 à 15:13
Avis de : Sophia.e.
Note de : 2 / 5

"Après une demande de devis depuis novembre dernier, nous n'avons aucune nouvelle."

Posté le 05/01/2020 à 18:04
Avis de : frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle d'exposition. Recherchant des meubles de qualité pour notre salle de bain, nous avons aussi craqué pour un carrelage, ne sachant pas qu'ils en commercialisait. Les compétences professionnelles de l'hôtesse nous ont permis dénicher des produits originaux s'alliant à merveille avec le carrelage. N'ayant pas d'artisan, elle nous a conseillé des artisans hautement qualifié. Certes, nous avons dû patienter pour obtenir notre devis, mais cela valait le coup d'attendre aux vues du résultat. Nous vous conseillons de passer par le site internet pour la prise de rendez-vous. La salle est tellement fréquentée que vous risquez de ne pas avoir une hôtesse de disponible. Merci de votre accueil, patience et du temps que vous nous avez consacré pour mener à bien notre projet. Nous sommes ravis et recommanderons votre magasin à notre entourage"

Posté le 04/02/2020 à 14:11
Avis de : marion.I.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu christelle est de très de très bons conseils et choix de qualité"

Posté le 28/05/2020 à 20:17
Avis de : antoinette.i.
Note de : 5 / 5

"Nous tenons à remercier vivement Christelle pour son professionnalisme ,compétence, gentillesse , de nous avoir accompagner dans nos choix , nous sommes très satisfaits , avons été très bien conseillés . encore merci Christelle"

Posté le 03/07/2020 à 16:48
Avis de : Claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Un très beau choix de matériaux pour réaliser une superbe salle de bains. Les vendeuses sont à votre écoute"

Posté le 31/08/2020 à 13:14
Avis de : Annie.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/09/2020 à 17:53
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Très a l'écoute du client,délai sur certains produit un peut long,mais covid ou pas covid des fournisseurs la est la question."

Posté le 24/11/2020 à 10:01
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super services"

Posté le 20/01/2021 à 12:10
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle ,beaucoup de choix ,les prix sont assez élevés ,pas facile pour les petits budgets.Mais beaucoup de patience de la part des vendeuses et de bons conseils,accueil agréable"

Posté le 07/02/2021 à 20:49
Avis de : Looser.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne retournerai pas au prix du carrelage il y a énormément de carreaux abîmés franchement prix bien trop élevé pour le carrelage vendu au prix fort."

Posté le 04/05/2021 à 15:59
Avis de : anne-catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle collection de carrelage"

Posté le 14/07/2021 à 11:21
Avis de : PATRICK.A.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympathique. Materiels à tous les prix. Grand espace."

Posté le 11/08/2021 à 13:30
Avis de : Anne.E.
Note de : 4 / 5

"Belle qualité mais onéreux"

Posté le 05/09/2021 à 12:22
Avis de : Koke.n.
Note de : 3 / 5

"Bonjour à toutes et tous, Nous avons acheté de quoi refaire notre salle de bains, douche + meubles ainsi que des parois de finitions pour rafraichir les murs. A la livraison et au fil de nos travaux, nous avons constaté que les divers éléments ont été abimés malgré des emballages renforcés. Pour exemple, les parois de 2m50 x 1m50 et 1m étaient toutes très bien emballés et pas endommagé par le livreur, seulement chaque plaques étaient cerclées sans protection et donc toutes déformés, 1 des plaques avait certes des protections mises sur ces angles, bien que ceux-ci étaient tordus. Lors du déballage du receveur, même constat tout un coté était abrasé et la douche n'est pas montable car il manque la visserie. La visserie à été commandé par le magasin, il y a un mois, pas de nouvelle et le magasin est injoignable par téléphone. Les produits sont onéreux, mais de qualités et je déplore que les fournisseurs/Aubade livrent leurs produits dans un tel état qui relève presque de l'escroquerie. Au bilan de cette affaire, nous avons eu tous les éléments, visseries etc..."

Posté le 20/09/2021 à 08:43
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils et savent directement de quoi on parle, nous leurs avons demandé une chose assez vague et ont tout de suite su répondre. De vrais pro ! Merci a cette vendeuse, même si nous sommes encore en réflexion nous sommes ravis du service"

Posté le 20/09/2021 à 12:12
Avis de : Jean-francois.a.
Note de : 3 / 5

"Impossible de les avoir au téléphone , je suis allé chez la concurrence ."

Posté le 14/11/2021 à 10:37
Avis de : IGRD.M.
Note de : 1 / 5

"Personne à l'accueil pas décidée à nous renseigner, nous étions pourtant allés pour commander. Nous sommes donc sortis et avons fait quelques mètres pour commander chez un autre professionnel. Apparemment nous ne sommes pas les seuls à le constater. Pas un bonjour de la part de la personne assise à l'accueil même si nous le lui avons dit."

Posté le 06/02/2022 à 17:09
Avis de : patrick.a.
Note de : 1 / 5

"J arrive, pas de réponse à mon bonjour, une employée parle avec un client non loin de moi, l autre employée ne lève pas le nez de son ordinateur alors que je suis devant elle à l accueil. J attends 3 ou 4 minutes avant de partir désabusé par une telle attitude. Passage semaine du 21 au 25 février 2022."

Posté le 27/02/2022 à 20:50
Avis de : maryse.a.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes... Même pas un bonjour. Accueil nul. On repart"

Posté le 01/04/2022 à 14:58
Avis de : gilbert.e.
Note de : 4 / 5

"Belle espace de pour des idées de salles de bains avec du personnel de bon conseil."

Posté le 03/06/2022 à 17:07
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"4 mois que j'ai ramené un article. On m'a annoncé un remboursement sous 15 jours. Malgré plusieurs relances, j'attends toujours. Lamentable. La première impression était déjà moyenne car quelques jours après avoir commandé un pare baignoire j'avais voulu annuler ma commande pour en commander un autre et Aubade n'a rien voulu savoir. Bref, à fuire"

Posté le 06/06/2022 à 17:44
Avis de : Kristelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté du carrelage à aubade et nous avons été très bien conseillé, le livreur nous a Très bien aidé lors de la livraison. Très contente. Je recommande"

Posté le 21/07/2022 à 11:00
Avis de : gaël.i.
Note de : 2 / 5

"Venu voir du carrelage, car il faut le dire il y a du choix. Premier contact commercial sympathique avec demandes d'infos sur les produits disponibles et sur la véracité des infos disponibles sur le site. Deuxième contact, pour faire réaliser des devis après une première sélection, accueil déplorable et des infos complémentaires contradictoires avec les premières. Bizarrement, rien de ce que l'on avait vu sur le site n'était dispo. Finalement, on va aller voir ailleurs 😔"

Posté le 10/10/2022 à 11:14
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel merci à eux"

Posté le 18/10/2022 à 15:48
Avis de : Jean-Paul.U.
Note de : 5 / 5

"accueil, et conseil de qualité, la vendeuse à su être à l'écoute de ma recherche spécifique et prendre le temps de rechercher le bon produit un grand choix de carrelage"

Posté le 19/10/2022 à 16:52
Avis de : Mjid.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil, le volume de choix et les informations techniques ont contribué à ce que nous y choisissions nos produits (de qualité) pour toute notre maison. Chauffage, carrelage, sanitaire, plomberie et électricité. Merci encore pour votre patience et vos conseils qui sont indispensables au déroulement parfait de notre construction. Je recommande vivement Espace Aubade ."

Posté le 26/10/2022 à 20:15
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle sélection de produits et conseils pro."

Posté le 21/11/2022 à 20:15
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très à l'écoute et apportant de bons conseils."

Posté le 16/01/2023 à 16:53
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix."

Posté le 05/04/2023 à 17:59
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil (Merci Christelle 😉) et produits de qualité abordables (C est les semaines du carrelage jusqu au 17 juin !) ce qui n'a fait que justifier notre achat avec un devis qui nous fait garder le sourire (tjrs avec Christelle mais pas que 😁"

Posté le 30/05/2023 à 16:17
Avis de : Dominique.i.
Note de : 1 / 5

"J’ai commandé une douche hammam à mon plombier, il y a six mois, délai déjà très long. Il l’a lui-même commandé chez aubade à Quimper. Le produit est arrivé non conforme, une des portes n’était pas la bonne et des accessoires n’étaient pas bon. Aubade a recommandé chez Novellini les produits défectueux. La bonne porte est arrivé après plus d’un mois. Mais il manquait les accessoires qui est enfin ils sont là. Pour une cabine de douche à plus de 4000 €, j’ai demandé à aubade un geste commercial ce qui a été refusé, argumentant qu’ils n’étaient pas responsables de ces problèmes. Je suis désolé mais pour une enseigne nationale, ce n’est pas normal que vous n’ayez pas des fournisseurs fiables Je ne suis pas prêt à recommander chez vous."

Posté le 31/05/2023 à 13:07
Avis de : Claudine.u.
Note de : 1 / 5

"Jai refais ma salle de bain en 2017 et tout a été acheté chez Rouenel Aubabe par l intermediaire de mon plombier. Très déçue du meuble de salle de bain 2 vasques payé 1800 €, 4 tiroirs, le placage gris foncé brillant (partie supérieur d un tiroir) s écaille de plus en plus. Vu le prix que j ai payé je trouve cela inadmissible. Ou est la qualité ?"

Posté le 19/06/2023 à 13:01
Avis de : guy.a.
Note de : 5 / 5

"Matériel acheté par Breizh Salle de bain chez Aubade .Voir les photos sur ce site."

Posté le 05/09/2023 à 09:39
Avis de : yvan.9.
Note de : 1 / 5

"Communication désagréable, ils prennent mâle les mesures ( meubles de sale de bain 2 x plus grand que la sale ) , nous avons effectué la commande, juin 2023 nous devrions avoir les meubles avec les bonnes dimensions en décembre ( normalement 😂) la commande ou ils se sont foirer nous a couté 400€ plus cher , bien sûr ils ne veulent pas les remboursés alors que c’est entièrement leur faute , nous leur avons malheureusement fais confiance . Je vous rassure que sa n’arrivera plus jamais"

Posté le 16/09/2023 à 10:01
Avis de : Roxanne.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très disponible, professionnelle et de bon conseil ! Je recommande"

Posté le 20/09/2023 à 10:55
Avis de : Noémie.n.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de Aubade Quimper, Jessica nous très très bien conseillé, n’hésitez pas à aller la voir !"

Posté le 27/09/2023 à 17:50
Avis de : Fred.o.
Note de : 3 / 5

"interlocutrice de bon conseil sur le choix et la qualité des matériaux en revanche un élément devait nous être livré le 18/12. Il ne l'a pas été. Et depuis malgré relance mail et message téléphonique aucun contact ni explication ni date de réception. Il ne faut pas avoir de problème post commande car impossible d'obtenir une réponse..."

Posté le 04/01/2024 à 16:06
Avis de : beatrice.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très professionnel . Le show room est bien agencé et permet de mieux nous guider dans nos choix."

Posté le 27/01/2024 à 21:29
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien, mais pas ce que je cherchais. Dommage Les hôtesses font tout leur possible pour satisfaire la clientèle."

Posté le 29/01/2024 à 14:29
Avis de : Michèle.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel espace d’exposition avec des matériaux très bien mis en valeur. Très bon accueil des hôtesses qui vous conseillent au mieux."

Posté le 22/02/2024 à 15:19

Entreprises à proximité