Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Espace Aubade Maillard Saint-Malo qui se situe au 3 Av. du Général Ferrié, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.81.41.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Devis en ligne
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et des conseils pertinents. Un choix de produits à la fois pour les professionnels mais tout à fait adapter aux particuliers."

Posté le 17/04/2018 à 05:44
Avis de : Alain.A.
Note de : 3 / 5

"Rien"

Posté le 08/01/2019 à 19:05
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et produits de très bonne qualité très accueillant"

Posté le 30/01/2019 à 22:23
Avis de : Gérard.e.
Note de : 2 / 5

"Effectivement excellent accueil, par contre pour les prix !!! Je vous laisse juge, un kit de douche GROHTHERM 3000 Cosmopolitan que ce magasin vend 1325,00 € H.T. acheté via le site AMAZONE Pour 555 € T.T.C. A ce prix-là, on peut effectivement être aimable......."

Posté le 28/03/2019 à 10:36
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"DE BON conseils et prix corrects.tres professionnels."

Posté le 09/06/2019 à 09:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil et qualité des produits"

Posté le 09/08/2019 à 21:19
Avis de : Jean-Yvon.a.
Note de : 1 / 5

"Ayant un projet de salle de bains et un budget conséquent pour le réaliser, je suis allée à l'espace Aubade de Saint Malo jeudi après-midi... j'avais déjà vu et apprécié plusieurs produits sur le site Aubade... Une seule vendeuse semblait présente, occupée déjà avec une cliente... j'ai dit bonjour... OK elle était en train de faire un devis, peut être même de faire signer sa cliente... mais elle avait le droit d'être polie, de lever la tête et de me dire bonjour également non ?! du coup j'ai rapidement fait le tour des lieux et je suis repartie.. il y a d'autres magasins à Saint Malo qui proposent de beaux produits également et ont un personnel accueillant !!"

Posté le 04/11/2019 à 18:20
Avis de : Luc.o.
Note de : 4 / 5

"Supere équipe!"

Posté le 20/11/2019 à 05:15
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Show room clair et diversifié"

Posté le 26/11/2019 à 20:19
Avis de : Lor.a.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 2 mois que j ai rapporte une piece qui devait m.etre remboursée au.bout de 3 semaines . Nous sommes le 26 fevrier et toujours rien A part me ballader au telephone et me dire que ca va etre fait Cela fait 7fois que je telephone et 2 fois que je me deplace. Sans compter cette jeune femme qui me dit au telephone le samedi 22 que je n ai qu'à me déplacer. Le service compta doit etre géré par un certain personnage de Walt Disney très près de ses sous et des miens en ce qui me concerne. Un qui fait le cheque Un qui le signe Un qui colle le timbre Un qui va à la poste."

Posté le 26/02/2020 à 19:58
Avis de : danièle.E.
Note de : 2 / 5

"Exposition de beau matériel, mais accueil désagréable (deux fois à trois ans d’intervalle)."

Posté le 19/08/2020 à 01:54
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et super show room"

Posté le 27/09/2020 à 15:50
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel très à l'écoute et serviable. Une Directrice réactive et compétente je recommande"

Posté le 09/02/2021 à 14:55
Avis de : Pierre.r.
Note de : 3 / 5

"Pas commerçant"

Posté le 19/03/2021 à 20:56
Avis de : marc.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix mais manque de place"

Posté le 26/03/2021 à 18:50
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Parking bon accueil très bien renseigné et conseillé spacieux"

Posté le 06/06/2021 à 07:14
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très contente de l accueil et de très bon conseil de la part Isabelle. Merci encore"

Posté le 07/06/2021 à 13:22
Avis de : He.e.
Note de : 5 / 5

"Merci de l'accueil souriant et des conseils du vendeur Sébastien qui nous a permis de nous orienter sur notre choix de salle de bain!"

Posté le 09/11/2021 à 03:06
Avis de : bob.i.
Note de : 3 / 5

"Scandalisé d'être accueillie pars une vendeuse sans masque alors que ma conjointe est enceinte."

Posté le 10/11/2021 à 12:00
Avis de : nono.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil equipe très accueillante"

Posté le 03/12/2021 à 11:35
Avis de : Neveu.n.
Note de : 1 / 5

"J'ai été très mal reçue par une personne qui préfère porter son masque en dessous du menton (très utile) J'avais rendez-vous pour la création d'une salle de bain et d'un WC, il me manquait la largeur d'un tiers du mur, donc on m'a répondu sans ça je ne peux rien faire. En même temps, si on ne précise pas avant le rdv les documents à amener on ne peut pas avancer ça c'est sûr !!!!!!! Une grosse impression de dérangement, et aucunes excuses de la part de cette salariée qui m'a fait me déplacer pour rien ! Merci la perte de temps. Bien mieux reçue chez la concurrence."

Posté le 22/12/2021 à 20:01
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu besoin de leurs services plusieurs fois pour acheter du matériel de plomberie. Je rénove une vielle maison avec des raccords introuvable et ils ont toujours su me dépanner au moins chère. Et si comme moi vous avez beaucoup de mal à trouver un plombier dispo pour des petits travaux urgent alors leurs conseils vont vous aider !"

Posté le 23/12/2021 à 12:20
Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"Salle d'exposition magnifique"

Posté le 04/02/2022 à 10:22
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel compétent et bien veillant. Merci pour votre professionnalisme"

Posté le 31/05/2022 à 08:37
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Mickael s'est montré très impliqué dans notre projet de salle de bains en nous conseillant les produits adaptés à nos souhaits."

Posté le 09/10/2022 à 13:40
Avis de : Julie.u.
Note de : 2 / 5

"Bonsoir. Nous entrons dans ce magasin sur conseil de notre professionnel M Guinard, hors l'accueil au magasin aubade de St malo nous à fait froid dans le dos.. Nous disons bonjour et obtenons en retour un bonjour sans que la personne a l'accueil ne lève ses yeux envers notre direction Tour du magasin, monté a l'étage en y voyant juste une vendeuse présente a son bureau à jouer sur son portable. 0 client et nous en attente de conseil mais en vain. Chewing-gum a la bouche pas même un au revoir ou que quelqu'un nous adresse la parole. Etonnement surpris, personnel ayant atteint son objectif de chiffre d'affaires au point d'ignorer et de snober de potentiels clients ? Nous ne recommandons pas cet établissement."

Posté le 17/02/2023 à 23:26
Avis de : Gautier.e.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre d'une rénovation d'appartement, j'ai demandé un devis à plusieurs entreprises pour mon projet de salle de bain. Aubade, et plus particulièrement Mme Gesret, m'a accompagnée jusqu'au bout! Elle a su comprendre mes attentes et mes goûts, me proposer plusieurs projets me correspondant et le résultat est impeccable! Malgré un délai court pour effectuer les travaux, ils ont fait le maximum pour que je puisse réaliser ces travaux dans le temps imparti! Je recommande vivement leur professionnalisme et leurs compétences! Merci encore!"

Posté le 05/03/2023 à 21:17
Avis de : Albane.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier Mickael C pour son professionnalisme, sa patience et ses bons conseils pour l'installation de ma salle de bain. Toujours disponible et dans la bonne humeur. Je conseille vivement Mickael. D'ailleurs je retourne bientôt pour mon carrelage de toute ma maison. Merci Mickael Valérie"

Posté le 07/03/2023 à 14:52
Avis de : Olivier.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon service"

Posté le 31/03/2023 à 15:54
Avis de : Rob.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique et bon devis pour finalement décider d'aller de l'avant et d'acheter. "

Posté le 27/05/2023 à 18:34
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu voir pour d éventuels achats sanitaires dans le local d exposition cependant personne ne m’a accueilli . Au bout d un moment je suis parti . J irai voir ailleurs.super accueil merci ."

Posté le 08/06/2023 à 17:27
Avis de : david.I.
Note de : 5 / 5

"Suite à un projet de SDB , nous nous sommes rendus chez MAILLARD AUBADE ST MALO. Nous avons été reçu par Armelle durant presque 2h . Très professionnelle et très à l'écoute. Un grand merci à elle pour sa gentillesse et ses conseils . Je recommande sans souci AUBADE SAINT-MALO. Monsieur VIGREUX. D."

Posté le 05/09/2023 à 13:48
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Accueillie par Mme Gesret, j’ai été parfaitement conseillée ! Elle a su m’orienter vers les bons choix! Mon constructeur n’ayant pas d’accords avec Aubade St Malo je n’ai pas pu finaliser l’achat avec eux mais j’ai reproduit tous les précieux conseils de Mme Gesret et la conseille vivement."

Posté le 09/09/2023 à 14:48
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Très beau showroom et accueil chaleureux."

Posté le 03/10/2023 à 09:01
Avis de : Michel..
Note de : 5 / 5

"Suite à un projet rénovation de notre SDB nous nous sommes rendus chez Aubade à Saint-Malo. Nous avons été accueillis par Julie Requin, grâce à son professionnalisme, ses conseils, sa patience et son écoute nous avons pu concrétiser notre futur aménagement. Bien que Julie soit arrivée récemment sur le Showroom espace de Saint-Malo elle est très réactive et déjà très à l’aise dans son poste. Merci à elle. Nous recommandons vivement cette enseigne."

Posté le 07/10/2023 à 07:45
Avis de : Isabelle-Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout professionnel , du coup je suis allée chez CEDEO et j'ai pû trouver mes 3 Radiateurs"

Posté le 17/10/2023 à 18:02
Avis de : Brigitte.s.
Note de : 5 / 5

"Pour un projet de SDB , nous avons été très bien accompagnés par Elisabeth dans nos choix. Très professionnelle, à l'écoute et des conseils de déco en plus ! Grand merci à elle, ce moment a été très agréable, nous nous sommes sentis en confiance et nous sommes repartis satisfaits de ce qu'elle nous a proposé."

Posté le 13/11/2023 à 18:53
Avis de : Lylie..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un problème de robinet de baignoire, j'ai été tellement agréablement surprise de voir l'accueil, l'écoute et les conseils donnés, et surtout un suivi si le problème n'est pas résolu ! Le raccord de mon robinet étant introuvable, ils ont su me dépanner au moins cher, car c'est ce que je désirais ! Voilà une entreprise très professionnelle que je recommande sans hésiter et qui mérite largement 5 étoiles ! Merci à Stéphane et David à qui j'ai eu à faire 👍. Merci au passage à Cedeo qui m'ont carrément abandonné et laissé avec mon problème, et surtout ni repris les raccords que j'ai payé hors de prix, une honte !! Pour se débarrasser ils m'ont conseiller de venir au service après-vente de Aubade-Maillard, et je les en remercie infiniment car enfin je peux confirmer que Aubade-Maillard est bien le meilleur magasin de Saint-Malo et ses environs à tout niveaux !"

Posté le 20/11/2023 à 12:23
Avis de : Michel.r.
Note de : 5 / 5

"Conseiller compétent et efficace."

Posté le 23/11/2023 à 16:35
Avis de : patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de Julie. Elle s'est demenenée pour pour trouver les équipements correspondant à nos attentes . Je recommande +++"

Posté le 10/12/2023 à 19:42
Avis de : TANGUY-QUELLEC.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et relation client avec Julie REQUIN! 👌😉 merci"

Posté le 26/01/2024 à 17:58
Avis de : Foucqueron.n.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Julie pour sa réactivité et son professionnalisme! Nous avons trouvé et passé commande pour le matériel de rénovation de notre salle de bain grâce à ses conseils avisés."

Posté le 20/03/2024 à 10:02

Entreprises à proximité