Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Envie de salle de bain Strasbourg qui se situe au 5 Rue du Doubs, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super showroom, accueil chaleureux."
Posté le 04/10/2019 à 12:37"Une équipe vraiment professionnelle. Bravo pour vos conseils et connaissances . Un accueil des clients à la perfection LUROCA SASU"
Posté le 14/03/2020 à 10:34"Très satisfaits de l'accueil et des conseils avisés et professionnels de Martine"
Posté le 17/06/2020 à 13:56"Accueil très désagréable. Nous venions simplement voir les produit et prendre des renseignements. Une vendeuse est venu nous parler sur un ton très agressif pour nous faire comprendre que nous ne connaissions rien aux salles de bain, sans pour autant apporter aucune réponse à nos questions. Nous étions au début de notre projet. Ce revendeur est désormais rayé de notre liste."
Posté le 06/10/2020 à 12:17"Très bon accueil et très bons conseils. On se sent en confiance"
Posté le 14/02/2021 à 09:12"Notre société travail depuis plusieurs année et régulièrement avec Envie de salle bain ou cedeo, Mr Boulanger et son équipe sont d'une efficacité devenu bien rare , délai des devis rapides, traitements des commandes faites en temps et en heures, ainsi que les conseils quand au produits à sélectionnés. Le show room a été refait et est une source d'inspiration pour les clients."
Posté le 22/02/2021 à 16:03"Très bon accueil et très pro."
Posté le 12/03/2021 à 18:43"Suite à un achat de meuble de salle de bain, nous avons eu un problème sur ce dernier. Madame Cartier, nous a aidé dans le retour et a été de très bon conseil. Je recommande CEDEO!"
Posté le 29/03/2021 à 09:31"Tres bon échange avec la conseillère Mme Cartier ! Très pro et toujours à la recherche de solutions."
Posté le 26/04/2021 à 06:29"Très beaux produits, de grande qualité.Une mention spéciale pour l accueil client. Un grand merci à Emmanuel pour son implication exceptionnelle et ses précieux conseils. On aimerait croiser un tel professionnalisme plus souvent ! Établissement à recommander ++++"
Posté le 05/05/2021 à 13:56"Grand choix de produits, prix très corrects et vendeurs disponibles"
Posté le 04/12/2021 à 12:51"Au top pour une belle salle de bain , et de plus des Artisans d'exception."
Posté le 28/01/2022 à 16:37"Beau magasin avez des produits de qualité... Abords très sale. Forêt de préservatifs usagés, masques et mouchoirs en papier en nombre... Dommage"
Posté le 16/02/2022 à 14:07"Accueil très sympathique"
Posté le 02/03/2022 à 15:30"Nous avons eu les conseils de Madame CARTIER, une expérience client parfaite. Elle prend son temps et surtout comprend les besoins de son client. showroom sublime. Pleins d’inspiration. Une belle découverte que je conseillerais autour de moi."
Posté le 07/03/2022 à 08:42"Show room très bien fait. Commerciaux qui savent de quoi ils parlent. Tres disponible et de très bons conseils. Je recommande"
Posté le 30/06/2022 à 09:13"De très bon conseil."
Posté le 14/07/2022 à 09:23"J'avais acheté un évier d'exposition en février et suis passée 4 fois depuis pour le récupérer...à chaque passage, on m'annonce que l'évier n'est toujours pas démonté... et aujourd'hui de retour de vacances, on me dit qu'ils l'ont vendu car j'avais soit disant annulé ma commande...alors que je l'avais payé !!!!! bref, l'incompétence est vraiment désagréable..."
Posté le 24/08/2022 à 13:40"Excellente expérience d'achat. Nous sommes venus pour remplacer meuble et miroir de notre salle de bains. Martine Cartier notre interlocutrice a été très professionnelle, attentive à nos attentes et extrêmement disponible Merci à elle. En plus à la livraison du miroir celui-ci avait un défaut ce qui peut malheureusement arriver partout et encore une fois la réactivité de Madame Cartier et d'Envie de Salle de Bain a été sans faille. Echange sans discussion ! Vraiment que du positif pour venir pousser la porte de cette Société."
Posté le 24/01/2023 à 14:22"Très bon contact , conseils professionnels J’ai du avoir recours au SAV, j’ai trouvé une assistance sans faille et efficace de la part de mon interlocutrice et conseillère"
Posté le 16/03/2023 à 16:53"Achat de panneaux muraux, d’un bac de douche et d’une paroi de douche. Excellent service, disponible, je recommande. Conseils et respect de nos envies et budget."
Posté le 28/05/2023 à 15:32"Vraiment très déçue de l’accueil … la vendeuse ne s’est pas donné la peine d’avoir un échange constructif. Dommage 😥 (désolée d’être passée!)"
Posté le 27/07/2023 à 14:52"Showroom bien agencé, de nombreux modèles de robinetterie, un choix plutôt varié, des prix attractifs. Bon rapport qualité-prix. Notre conseillère, Martine, a rapidement cerné nos attentes et a su nous conseiller selon nos besoins. Je recommande ce magasin et sa commerciale !"
Posté le 29/07/2023 à 14:45"Nous tenons à remercier Madame Cartier qui s'est occupée de nous et nous a donné de précieux conseils pour notre futur salle de bain. Très chaleureuse et un devis qui nous a satisfait. Merci pour votre accueil"
Posté le 09/08/2023 à 15:48"Très professionnel et font toujours le possible pour vous aider"
Posté le 23/08/2023 à 01:05"Expérience désastreuse ! À fuir! Nous avons acheté une salle de bain complète à plus de 5000€ en espérant être tranquille en passant par des professionnels de salle de bain. Au final problèmes sur problèmes. À commencer par le service de livraison qui nous a fait 4 faux plans sans prévenir. Nous prenions exprès des jours de congés pour réceptionner mais personne ne se présentait. Nous avons eu un geste commercial sur une partie de la livraison mais avec du retard. Il manquait également 7m2 de carrelage qui a été mal calculé dès le départ donc on a été acheter chez un autre professionnel, hors de question de dépenser 1€ de plus chez Cedeo. En déballant la salle de bain le receveur de douche a un impact, le cache pour la baignoire n’était pas symétrique, une galère à poser, il manquait encore plusieurs bricoles pour l’écoulement de l’eau, la colle pour le carrelage les joints n’étaient pas comptés avec. Enfin bref nous avions dû faire 50 magasins en amont pour finir cette salle de bain. Et pour couronner le tout le lavabo était fissuré et rafistolé le tout remballer dans le carton comme si de rien n’était. J’appelle alors le magasin la vendeuse très sympathique me dit qu’ils ont encore un lavabo en stock donc à récupérer au Showroom. Nous nous y rendons pour constater que le lavabo « neuf » emballé est encore plus abîmé que celui qu’on a donc ils proposent d’emporter celui d’expo avec un geste commercial : 2 serviettes de bain ! 😂 Donc au final nous avons payé un lavabo au prix fort mais celui d’expo. Il nous reste encore la paroi de douche à poser nous croisons les doigts pour que les problèmes soient terminés car nous ne voulons plus avoir à les appeler. Passez votre chemin! On aurait mieux fait d’acheter ailleurs."
Posté le 12/01/2024 à 09:57"Vendeur de très bons conseils et pédagogue. On se sent en confiance et bien informés. Je recommande vivement 👍"
Posté le 04/03/2024 à 12:49"Superbes conseils de la part de Lilou Blaison Je recommande"
Posté le 05/03/2024 à 14:30"Merci pour l' accueil chaleureux et professionnel, pour les bons conseils reçus. Magnifique show room, très grand choix."
Posté le 07/03/2024 à 10:21"Excellente expérience, la vendeuse a été de très bon conseil sachant que je ne m'y connais pas du tout donc j'en avais vraiment besoin !! Je vous conseil vivement ! : )"
Posté le 22/03/2024 à 10:19Entreprises à proximité