Eau et Design

📌 17 Rue de Rosheim, 67000 Strasbourg

4.4 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi 08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Eau et Design qui se situe au 17 Rue de Rosheim, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.48.29.46
Site web : eauetdesign.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Rénovation réussie de notre salle de bain, rien à dire à part qu'elle est mieux qu'espéré."

Posté le 25/10/2019 à 14:29
Avis de : Jaqueline.i.
Note de : 5 / 5

"Renovation complete d'une salle de bain et d'un wc delais respectes, travail de pro et grande réactivité lors de quelques imprevus"

Posté le 14/11/2019 à 20:24
Avis de : Malvina.o.
Note de : 5 / 5

"Artisan très professionnel et à l'écoute. Eau et Design a su répondre à nos attentes quant à notre projet de rénovation de salle de bain. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 15/11/2019 à 20:53
Avis de : Justine.c.
Note de : 5 / 5

"Travail bien réalisé et fini dans les délais. Une entreprise à l’écoute de ses clients. Je recommande"

Posté le 16/11/2019 à 16:05
Avis de : Myr.y.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Alexandre pour son professionnalisme qui s'est occupé de notre renovation de salle de bain du début à la fin. Il a été à l'écoute de nos besoins et a su répondre à nos souhaits Je recommande cet entreprise"

Posté le 17/11/2019 à 20:18
Avis de : mimi.i.
Note de : 5 / 5

"Compétence du patron, explications claires et précis, il prend le temps pour explorer tous les sujets. Qualité des poseures: chantier propre, explications sur le fonctionnement, bon travail, bon rapport qualité"

Posté le 13/12/2019 à 20:20
Avis de : Sonia.o.
Note de : 4 / 5

"Belle rénovation de salle de bain et jolie magasin"

Posté le 13/12/2019 à 20:25
Avis de : Alexia.l.
Note de : 5 / 5

"belles idées, belle prestation, sympathie des ouvriers, ponctualité ... le gérant est très réactif, nous avons eu un soucis sur un mitigeur et le SAV a suivi dans la foulée"

Posté le 10/02/2020 à 17:59
Avis de : RÉNOVATION.U.
Note de : 5 / 5

"Belle rénovation de salle de bain"

Posté le 06/03/2020 à 11:14
Avis de : Ilan.o.
Note de : 5 / 5

"Transformation d'une baignoire en douche à l'italienne. D'abord, compétence et bons conseils du responsable , avec les rdv respectés à la minute près. Très bonne équipe d'intervention , propreté irréprochable , grande gentillesse et politesse en plus . Après une semaine de travail , nous sommes ravis du résultat à la hauteur de notre attente. La douche en pluie est un vrai luxe appréciable. Nous tenons à témoigner pour signaler de bons professionnels corrects et sérieux."

Posté le 09/10/2020 à 19:02
Avis de : Nico.i.
Note de : 1 / 5

"Je laisse cet avis pour de futurs clients potentiels . J'ai tout d'abord été séduit par l'entreprise eau et design et Alexandre , pour la rénovation d'une salle d'eau . Plus que les photos les avis m'ont aussi rassurés ainsi que l'entretient téléphonique . J'ai pu constaté par la suite un gros manque de professionnalisme , en effet un premier rendez vous a été annulé , jusqu'ici rien de grave . Le deuxième rendez vous n'a jamais été honorer malgré plusieurs appels avec messages et un sms de relance , toutes mes prises de contact sont restées sans réponse , heureusement je n'ai engagé aucun frais . Je ne recommande pas du tout cette société ."

Posté le 12/11/2020 à 18:13
Avis de : Gabriele.n.
Note de : 5 / 5

"Jolie magasin et beau produit merci pour les conseils"

Posté le 28/12/2020 à 14:40
Avis de : Sey67.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de carrelage et de meubles Jolie magasin"

Posté le 15/06/2021 à 10:22
Avis de : Nicolas.c.
Note de : 1 / 5

"J'attends toujours un devis .."

Posté le 13/09/2021 à 14:34
Avis de : Kim.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne matinée passer avec l’ouvrier qui a refait mon lavabo de ma salle de bain ainsi que le silicone Nikel je recommande à 100% Félicitations pour ce professionnalisme ."

Posté le 19/03/2024 à 21:25
Avis de : audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide , efficace je recommande vivement,!💪, ils sont venu rapidement ! suite a l incompétence d Alsace home service !!! Domial pourrait les faire davantage intervenir,!!au lieu de nous faire payer mensuellement un forfait dans nos charges avec Alsace home service qui ne sont pas efficace, me laissant 5 j sans WC ! Merci pour votre compétence"

Posté le 27/03/2024 à 12:14

Entreprises à proximité