DISTRIBAIN

📌 200 Rue Charles Tellier, 30000 Nîmes

3.2 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains DISTRIBAIN qui se situe au 200 Rue Charles Tellier, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.86.21.53
Site web : distribain.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Miche.l.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ VOLEUR MALHONNETTE J'ai commander un colonne de douche, reçu tordu, et sorti de leurs entrepôts comme ça, comme beaucoup l'on déjà préciser dans d'autre avis. N'ACHETER PAS CHEZ EUX .... FUYEZ-LES"

Posté le 17/02/2022 à 18:48
Avis de : Byu.r.
Note de : 5 / 5

"Déchargement rapide"

Posté le 04/03/2022 à 04:42
Avis de : Karine.A.
Note de : 5 / 5

"Suite à un problème de livraison, je suis allée directement sur place après rdv pour faire un échange : excellent accueil et ma demande a été prise en compte immédiatement par tout le personnel. Merci encore"

Posté le 29/07/2022 à 15:44
Avis de : Arno.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une baignoire neuve et d'effectueuse chez eux. J'ai reçu les pièces à changer ce qui est un bon début et puis....: débrouille toi pour la répartition. Au prix du plombier j'aurai pu m'acheter une 2eme baignoire. Quand je demande une compensation au SAV, je reçois en gros cette réponse: Vous avez accepté les conditions générales de ventes de notre entreprise qui prévoit de ne RIEN rembourser s'il un produit neuf ne fonctionne pas. Donc ton plombier qui est venu 2 fois pour démonter puis remonter les pièces c'est pas notre soucis, nous notre spécialité c'est de vendre des produits neuf qui ne fonctionne pas. Donc en gros je vais chez Peugeot pour une voiture neuve, à la réception je m'aperçois que le moteur est HS... Mais tout va bien je vais recevoir à la maison un moteur neuf à changer moi meme ou je prends un mécano à met frais.. C'est honteux"

Posté le 22/03/2024 à 06:42

Entreprises à proximité