Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Bains & Déco qui se situe au 100 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.55.28.60.20
Site web : bainsetdeco.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Aide d'urgence

  • Propose des produits ou services gratuits

Offre

  • Service de montage
  • Services de réparation

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Wi-Fi

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Devis en ligne
  • Livraison
  • Livraison le jour même
  • Services sur place
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Moi..
Note de : 1 / 5

"Voici presque 2 ans que je suis installé dans mon nouvel appartement. J'ai payé ma facture et les travaux ne sont toujours pas finis. Baignoire mise à l'envers, deux couleurs de peinture blanche différente joint pas fini. Un lavabo abimé des la pose et je m'entend dire qu'il ne peuvent pas changer parce que le fournisseur leur répons que c'est l'usure. Je vais commencer à me plaindre sur tous les réseaux sociaux et nous verrons comment ils vont agir. Je suis fatigué d'être voler Et de plus je vais poser auprès de mes conseils un dossier prouvant qu'ils sont des voleurs."

Posté le 04/03/2016 à 23:39
Avis de : Jordan.e.
Note de : 4 / 5

"Un showroom digne de ce nom ! Des produits de qualité et un service exceptionnel. Bains et Deco s'est occupé de notre projet de A à Z , le personnel est a notre écoute et au petit soin. Avec ma femme, nous nous étions arreté dans plusieurs boutiques avant d'etre pris en main par l'équipe de Bains et Deco qui a su se montrer efficace en s'adaptant a nos gouts et a notre budget. Seul bemol, la prise de rendez-vous est le passage obligatoire (surtout le Samedi) , si vous voulez qu'on s'occupe de vous , meme si cela vaut quand meme le détour ne serait-ce que pour le plaisir des yeux!"

Posté le 05/03/2016 à 10:52
Avis de : amélie.e.
Note de : 5 / 5

"Une porte ouverte sur la qualité et le design ! Que ce soit pour l’accueil, la disposition et les réponses proposées à mon projet, l'équipe de Bains et Déco est vraiment à la hauteur ! L'architecte d’intérieur qui a géré mon projet à fait part de créativités et de compétence afin de créer un espace à ma mesure ! Très satisfaite de l'ensemble de ce cocktail de qualité, je retournerai très vite vers cette belle enseigne !"

Posté le 05/08/2016 à 10:20
Avis de : Uzan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons refait notre salle de bains et nous sommes ravi du résultat ! Merci à toute l'équipe commerciale ainsi qu'aux compagnons qui se sont chargés du suivi de nos travaux . ;)"

Posté le 24/09/2016 à 23:09
Avis de : jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu constater que rien n'était impossible chez Bain& Deco merci pour votre professionnalisme et votre Accueil très agréable conseils de pros assurés!"

Posté le 24/02/2017 à 17:39
Avis de : laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Après une étude en boutique avec la conceptrice Ingrid L. et un passage du chef de chantier, nous avons décidés de refaire nos 2 SDB chez Bains & Déco. Nous sommes ravis du résultat, les délais sont respectés, le travail soigné, une vraie équipe de PRO ! A l'arrivée 2 SDB magnifiques que nos amis nous envies ;) Nous recommandons !"

Posté le 24/02/2017 à 18:41
Avis de : Reserve.e.
Note de : 5 / 5

" Bains & Déco est pourtant le créateur de salle de bains avant-gardiste le plus sophistiqué de France. Nous le recommandons vivement à tous nos clients de la région. Ils ne nous déçoivent jamais dans leurs sélections et leurs conseils de conception."

Posté le 24/02/2017 à 19:56
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe bains et deco Paris pour leur ecoute et professionnalisme, notre salle de bain est exactement comme on l'imaginait! Des produits de qualité, le carrelage imitation marbre marvel couleur calacatta est une pure merveille! Il y a eu un peu d'attente pour la livraison de notre paroi de douche mais ça valait vraiment le coup! Je vous recommande vivement de faire votre salle de bain chez Bains et Dėco si vous cherchez des produits d'exceptions!"

Posté le 24/02/2017 à 21:34
Avis de : Ken.u.
Note de : 5 / 5

" Les demandes de produits reçoivent une réponse rapide et la qualité est excellente. Le service et les produits sont tous deux très bons. "

Posté le 25/02/2017 à 19:41
Avis de : Annabel.H.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle et sérieuse. Un grand choix de très beaux produits, visibles dans les deux salles d'exposition."

Posté le 01/03/2017 à 10:35
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

" Beau show room et large choix tant en eShop qu'en display. Les architectes d'intérieur B&D transforment vos idées en liste de courses 3D et détaillée. Nous avons acheté un projet de cuisine et 2 salles de bain au bureau de Boulogne. La cuisine a été installée par B&D, les salles de bains installées par un tiers. Le projet a rencontré quelques problèmes en raison d'une compréhension différente des conditions de livraison, mais nous avons pu les résoudre avec la direction. Je suppose que la plupart des clients qui achètent l'installation chez B&D bénéficieront d'une expérience 5 étoiles. Nous recommandons au propriétaire de travailler davantage sur le niveau de détail des devis des projets installés par des tiers afin d'assurer une passation plus fluide et de prendre en compte les contraintes spécifiques au lieu de livraison."

Posté le 04/08/2017 à 15:43
Avis de : ISM.a.
Note de : 5 / 5

"Mes collaborateurs et moi-même travaillons avec le showroom Bains et Déco de Paris XIeme depuis plus de 5 ans, nous orientons nos clients à qui nous vendons des biens immobiliers qui souhaitent refaire des travaux de rénovation . Je recommande fortement Ingrid et Christophe pour leurs conseils en salle de bains et Valérie pour la cuisine et les dressing. Le showroom est spacieux et très bien agencé. Je nous souhaite encore plusieurs années de collaboration. David S. Président de l'Agence Saint-Maur"

Posté le 04/08/2017 à 19:06
Avis de : L.S.
Note de : 1 / 5

"Il y a deux mois je commandais 4 patères de SdB. Délai annoncé : disponible. Je n'ai toujours rien reçu. Comble de l'affaire, il a fallu 12 mn pour retrouver ma commande qui avait été enregistrée et payée. Voici une société qui n'a pas franchi la marche du numérique ! PS : je ne sais toujours pas si je vais être livré ou pas ..."

Posté le 06/09/2017 à 15:42
Avis de : DICKY.A.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une expérience incroyable en travaillant avec Bain et Déco. En tant qu'architecte d'intérieur, je recommande vivement Bain et Déco pour de nombreuses raisons différentes. Tout d'abord, ils proposent la plus grande variété d'articles pour cuisines et salles de bains à Paris. Non seulement les produits sont de la plus haute qualité, mais ils ont également un goût exquis. Les designs proposés sont uniques sur le marché. Ce qui frappe avant tout, c'est la qualité du service et le professionnalisme qui accompagneront les clients jusqu'au service après-vente. J'ai donc décidé d'avoir Bain et Déco comme fournisseur principal non seulement pour mes sites à Paris, mais aussi à Londres et Beyrouth."

Posté le 27/10/2017 à 16:41
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne disponibilité, bons conseils"

Posté le 19/11/2017 à 09:57
Avis de : Jfrancois.e.
Note de : 5 / 5

"Beaux matériaux et beaux produits dans la boutique du boulevard St Germain, en bref superbe show room."

Posté le 09/03/2018 à 12:41
Avis de : nimajneb.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très antipathique, étonnant à ce point..."

Posté le 10/03/2018 à 16:16
Avis de : claude.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et la qualité des conseils c'est un endroit sublime et un personnel plus que professionnel"

Posté le 10/03/2018 à 17:50
Avis de : Trouble..r.
Note de : 5 / 5

"👍🇫🇷"

Posté le 24/07/2018 à 16:27
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Très compétents et aimables"

Posté le 03/08/2018 à 11:39
Avis de : Matty.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin une véritable équipe pro et passionnée par le métier ! Une véritable expérience !! Passer 3h avec un architecte d’intérieur patient et dévoué pour vous satisfaire à 100%... quelque soit votre projet ! que dire... Courrez avec votre projet, vous serez chouchouté. Très belle adresse !"

Posté le 07/08/2018 à 19:36
Avis de : Pierluigi.i.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur (un homme) il nous jettes le catalogue à l’inverse sur la table il continue travailler sans nous regarder avec son ordinateur (il complétait un projet de bain) et après quand on lui pose de questions on nous conseille d’aller chez BHV ! Merci pour l’acc"

Posté le 06/10/2018 à 16:23
Avis de : Sandra.a.
Note de : 4 / 5

"Enchanté, délai respecté, il ne manque que les accessoires a poser mais mes 2 salles de bain sont parfaites."

Posté le 08/10/2018 à 09:09
Avis de : ENNAJEM.A.
Note de : 4 / 5

"Ravie, bon accueil par une charmante et très professionel MAIA salle de bains finie je recommanderai..."

Posté le 08/10/2018 à 10:44
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Les matériaux sont sublimes et les prestations fournies sont simplement parfaites. De plus , l'équipe commerciale est très aimable. je recommande vivement."

Posté le 19/10/2018 à 12:56
Avis de : Abdel.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 21/02/2019 à 21:28
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Dominique Chaussin - Une belle adresse à retenir sans modération. J'ai été accueillie par Mr. Fabrice qui, avec grand PROFESSIONNALISME, PATIENCE et HUMOUR m'a beaucoup aidée à concevoir mon projet de SDB . Tout était à refaire, robinetterie, meubles SDB, bac à douche, pare-douche carrelages etc ... ses conseils ont été très judicieux. Suivi impeccable du chantier. Le carreleur et le plombier MM. Mendès frères travaillent avec beaucoup de talent et savoir-faire. Belles prestations qui font une SDB aussi pratique que réussie et jolie. Je recommande cette maison sérieuse tellement rare qu'il faut le dire. 27/02/2019"

Posté le 27/02/2019 à 13:52
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse, du personnel professionnel et à l'écoute, dévoué, très agréable, proposent de magnifiques accessoires de grande qualité et design que l'on ne trouve pas dans le commerce, Merci +++ à Tharouny qui est mon contact perament."

Posté le 07/06/2019 à 08:41
Avis de : Tristan..
Note de : 5 / 5

"L’expertise et le professionnalisme des équipes de Bains & Déco ne sont plus à prouver, une volonté insatiable de satisfaire et d’accompagner le client étape par étape dans son projet et dans son choix de produits. Je recommande vivement ! Tristan Rodriguez"

Posté le 20/07/2019 à 11:40
Avis de : david.o.
Note de : 4 / 5

"cool"

Posté le 08/09/2019 à 10:57
Avis de : Larry.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant refait toute ma salle de bain, je ne Pouvais pas mieux rêver Super équipe excellent accueil et très bons conseils De plus ce qu'ils font est tout simplement sublime et d'une qualité irréprochable !"

Posté le 18/11/2019 à 14:21
Avis de : Ja.s.
Note de : 5 / 5

"Superbe produits, personnel professionnel et a l’écoute. Je recommande !"

Posté le 18/11/2019 à 16:47
Avis de : Li.a.
Note de : 5 / 5

"Non content de vendre des produits exceptionnelle pour la SDB bains et deco fais de la cuisine j’y ai acheté une cuisine et des assiettes d'exception"

Posté le 18/11/2019 à 16:51
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai entrepris des travaux de grande envergure . Je me suis fournis exclusivement chez bains et déco. Ils ont tout les meilleurs produits ! et au delà de cela , les conseils sont top de chez top ! de vrais professionnels ! à consommer sans modération"

Posté le 18/11/2019 à 16:55
Avis de : Claudiu.a.
Note de : 5 / 5

"5* Pour le professionnalisme de cette belle entreprise et pour Rapport Qualité / Prix."

Posté le 21/04/2020 à 17:33
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"On souhaitait refaire une de nos salles de bain et je me suis arrêté devant lenseigne Bains et Déco. J'ai été reçu très chaleureusement et rapidement un architecte a travaillé sur notre projet. Depuis l'installation a été faite. Une équipe ponctuelle, très compétente, aimable, un travail d'une qualité rare. A souligner pour ce genre de prestations. Je recommande vraiment cette entreprise et je compte bien faire à nouveau appel à eux pour notre seconde salle de bains. C'est rare dans ce domaine de trouver des gens aussi sérieux ! avec un rapport qualité/prix honnête !"

Posté le 29/07/2020 à 10:34
Avis de : jeff.a.
Note de : 4 / 5

"Très bons produits, de la qualité et des conseils mais ce n'est pas forcément bon marché non plus."

Posté le 29/07/2020 à 16:57
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Très beau showroom. Les produits proposés sont à la fois très design et de très belle qualité. Les conseillers sont également très professionnels et efficaces."

Posté le 17/09/2020 à 08:52
Avis de : gilles.l.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil très professionnel showroom un peu petit."

Posté le 03/10/2020 à 14:59
Avis de : gerard.E.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel à recommander"

Posté le 13/10/2020 à 09:19
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait appel à leurs services et suis pour le moment satisfait de la marchandise. Je suis également satisfait de la commerciale (Marie) avec qui j'ai établi la liste de fournitures : très professionnelle, de bons conseils, très réactive et très soucieuse du déroulé des livraisons malgré un contexte difficile. ."

Posté le 25/10/2020 à 19:30
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 29/01/2021 à 14:44
Avis de : Maria.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai téléphoné chez Bain et Déco Paris 11ème pour avoir des renseignements, mille mercis à l'agréable jeune fille de l'accueil qui a répondu à mes nombreuses questions."

Posté le 03/02/2021 à 21:36
Avis de : wap.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe , de vrais pros Les archis sont à l'écoute des clients , leurs conseils sont précieux et la qualité des matériaux est au rendez-vous nous faisons régulièrement apl à eux pour les chantiers de nos clients Certes haut de gamme , mais de nos jour le pas cher revient cher ... A recommander vivement"

Posté le 14/04/2021 à 16:16
Avis de : ALMEIDA.N.
Note de : 3 / 5

"La note de 3 se justifie par un Sav qui a duré 2 ans après la fin des travaux (fissure) cet avis a permis enfin d'avancer sur le problème sinon très belle salle de bain assez chère malgré tout."

Posté le 25/05/2021 à 14:08
Avis de : Pietro.p.
Note de : 1 / 5

"Je suis rentré pour demander un devis pour un plan de travail et j'ai été traité très mal par les deux employées. Ils m'ont montré que 3 ou 4 matérielles, ils ont fait un devis au téléphone sans distinguer entre les matérielles choisis, etc. Je conseil d'aller ailleur ou on peut très facilement trouver des conseillers professionnelles et préparés pour fournir un service mire a satisfaire le client."

Posté le 01/06/2021 à 16:15
Avis de : Simply.n.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience ce fut vraiment un plaisir de collaborer avec eux pour la nouvelle maison de mes parents ! Caroline était très accueillante et toujours active sur le projet. Je recommande 100% !"

Posté le 02/06/2021 à 12:18
Avis de : Max.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe sérieuse, compétente et créative."

Posté le 05/06/2021 à 16:24
Avis de : ElectraPsycho..
Note de : 4 / 5

"Nous avions repéré sur leur site des accessoires pour la douche, nous souhaitions les voir en boutique pour nous faire un avis dessus. Malheureusement, ils n'étaient dispo que en ligne. Cependant, la vendeuse nous a affirmé qu'ils étaient bien en stock et qu'on les aurait rapidement. Entre notre commande et la livraison, il s'est passé 20 jours ! Ce n'est pas ce que j'appelle du rapide"

Posté le 05/07/2021 à 06:59
Avis de : christelle.a.
Note de : 1 / 5

"Après 7 semaines de travaux pour refaire une salle de bain de 3m2, toujours pas de vision sur une date de fin des travaux. Pensez à la faire apparaître sur votre devis, la loi l’exige. Le suivi des travaux avec le client est tout relatif, je ne sais pas quand viennent les artisans, parfois c’est une fois dans la semaine, et ils prennent des décisions quand je ne suis pas là sans m’appeler. Je suis épuisée car mon studio est sous bâche depuis presque 2 mois, mais on me menace de ne plus finir les travaux car ce n’est pas normal que je râle! Vraie déception., et j’ai déjà versé plus de la moitié des travaux, donc me faire traiter de ne pas être une vraie cliente dans votre réponse à mon commentaire m’embête beaucoup !"

Posté le 07/07/2021 à 17:33
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe à la hauteur de mes attentes ! J’ai trouvé la bas un accueil au top ! Les travaux se sont passés sans accrochage ! Je recommande ! Merci à toutes l’équipe !"

Posté le 08/07/2021 à 10:34
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons utilisé Bains et Déco pour la rénovation de notre appartement. Nous sommes très satisfaits de Bains et Déco. Les travaux sont de qualité et l'équipe fut réactive face aux aléas d'un chantier dans un appartement ancien. Nous recommandons sans réserves Bains et Déco."

Posté le 14/07/2021 à 07:52
Avis de : Michel.i.
Note de : 1 / 5

"Arrivé aujourd'hui pour faire deux projets de salle de bain, un pour remplacer une baignoire existante et l'autre pour ajouter tout un espace douche et meubles dans une pièce. Un budget prévu de 15k On me répond, je cite si on n'avait rien à faire je prendrais votre projet, mais là on est assez occupés donc à moins de refaire toute une pièce, je ne prends pas. Conclusion, si vous n'avez pas le budget suffisant et ne souhaitez pas refaire entièrement votre pièce, passez votre chemin PS: l'employé en question a son bureau au fond à gauche, au RDC Je précise que je suis passé un vendredi après midi pendant un moment calme, l'excuse de la forte affluence n'est donc pas valable dans mon cas"

Posté le 29/10/2021 à 14:37
Avis de : lea.e.
Note de : 5 / 5

"Un service exceptionnel, nous avons fait la robinetterie de notre salle de bain chez Bain & Déco, et ils ont pris le temps ( 2 rdv dont un de 3h ) pour nous conseiller, nous orienter, en respectant notre budget. Nous sommes également passé par eux car nous avions besoin d’une plaque de cuisson en urgence. Nous les avons appelés le jeudi le lundi nous étions livrés. Équipe toujours disponible et de très bons conseils. La bas le client est roi ! Merci Maia et Ahmed."

Posté le 07/01/2022 à 18:34
Avis de : Sa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon échange avec Madame Kadi, réactive, efficace et agréable. L'entreprise a fait en sorte que les produits commandés arrivent en avance au click and collect pour arranger notre entreprise sur sa tournée. Je n'hésiterais pas repasser commande sur Bains et Déco."

Posté le 15/03/2022 à 13:20
Avis de : Luis.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin qui nous présente des beaux produits. Accueil très cordial."

Posté le 03/05/2022 à 16:04
Avis de : NEGETE.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mr Fabrice, J’ai passé la porte de ce show room sans rendez vous, Mr Fabrice a pris le temps afin de m’apporter les meilleures solutions pour ma salle de bain tout en respectant mon budget, ses choix se sont avérés très très efficaces, non seulement pour l’entretien, l’espace qui est très bien optimisé, la qualité des produits ainsi que la matière qui passera le temp sans jamais être démodé et bien plus encore… Malgré la conjoncture actuelle ( épidémie, guerre ), je n’ai pas constaté de retards importants sur le chantier, c’est sans compter sur bain et déco en l’occurrence Mr Fabrice qui insiste auprès des fournisseurs de matériels sur mesure afin que les délais soient respectés, J’écrirai des pages entières pour vanter les mérites de cette enseigne, en tout cas, grâce à vous j’ai une magnifique salle de bain qui laisse bouche B, quant on voit d’où on est parti c’était pas gagné !!!!! En tout cas, Cher Mr Fabrice, je tenais à vous remercier infiniment, j’ai rarement vu une personne aussi investit et aussi riche en connaissances dans le domaine de la salle de bain, vous avez porté ce projet jusqu’au bout comme si c’était votre bébé et je vous en suis extrêmement reconnaissante. Un grand merci à vous, à Mr Mendes, à Ahmed et tous les autres."

Posté le 20/06/2022 à 17:51
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil."

Posté le 16/10/2022 à 19:29
Avis de : Hayan.e.
Note de : 1 / 5

"Ma femme a été tellement mal reçu. On est juste venu poser une question pour une pièce ce jour, la personne en boutique juste incompétente n’a même pas cherché à comprendre la demande, désolé mais c’est absolument pas professionnel. A éviter, également hautaine et condescendante. Je ne recommande absolument pas, pleins de commerçant aux alentours adorables et conciliant pour la meme qualité ou mieux."

Posté le 07/11/2022 à 20:09
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin...choix et conseils.. amabilité et professionalisme..Nous avons choisi Bains et Déco pour nos travaux"

Posté le 14/11/2022 à 14:09
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été agréablement conseillé par téléphone par une jeune femme à l’accueil au sujet de la rénovation intégrale de ma salle de bain. Ça m’a donné envie de passer par vous. Un grand merci pour vos conseils avisés et votre amabilité."

Posté le 07/12/2022 à 18:47
Avis de : Louis.y.
Note de : 3 / 5

"Très beaux produits"

Posté le 29/01/2023 à 15:55
Avis de : Jean-pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et grand professionnalisme. Des accessoires de qualité."

Posté le 29/07/2023 à 10:59
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 2 / 5

"Une salle de bain refaite par leur soins Une fuite d’eau magistrale !!! Rupture des arrivées d’eau chaude Retour de leur part. 0000 pas d’assistance, on s’est débrouillé tout seul Merci mais je ne recommande pas du tout Le mieux c’est de vendre le plus cher même si ce n’est techniquement pas réalisable Très déçu"

Posté le 09/08/2023 à 19:07
Avis de : elie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable Service sur mesure et de qualité Très réactif Bravo et merci"

Posté le 22/09/2023 à 12:01
Avis de : Annie...
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans ce magasin le 29 septembre 2023. Personne ne s'est occupé de moi. J'ai vu 3 femmes, chacune pianotant sur son ordinateur, levant à peine la tête. Tout juste ont-elles répondu à mon bonjour. Personne ne m'a demandé si je cherchais quelque chose et si j'avais besoin d'aide. Je suis montée au 1er étage : pas de lumière, c'est quasiment vide. Ils annoncent dans la vitrine 500 m2 d'exposition... Euh, qu'y a-t-il à voir ? Quelle déception de se voir si peu considéré !!! Encore un magasin qui se moque ouvertement de ses clients. Vous êtes sûrs que vous avez besoin de clients ? Mauvaise pioche : j'ai un vrai projet de rénovation d'appartement pour début 2024. Une chose est sûre : je ne suis pas prête de revenir dans ce magasin. C'est vide... Aucun intérêt."

Posté le 30/09/2023 à 06:23
Avis de : albert.u.
Note de : 5 / 5

"Bains & Deco a rénové mon appartement entièrement. Très satisfait de sa prestation : qualité du travail, prix, délais, etc. Merci à Fabrice, son Directeur Commercial, et à son équipe."

Posté le 05/10/2023 à 14:58
Avis de : Laly.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillie d’une façon plus que professionnelle et élégante par une certaine Marie. La conseillère en vente à été d’un professionnalisme et d’une patience inouïe. Une perle de conseils , je recommande ce magasin"

Posté le 11/10/2023 à 12:12
Avis de : Alexandre.-.
Note de : 1 / 5

"Aucune réponse à mes questions + une condescendance invraisemblable... Ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner !!!"

Posté le 31/10/2023 à 11:14
Avis de : Sacha.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai été parfaitement accompagné de A à Z pour la rénovation de ma salle de bain. Merci aux équipes pour leurs idées et conseils ⭐️"

Posté le 31/10/2023 à 11:33
Avis de : gary.u.
Note de : 5 / 5

"Très heureux d’avoir choisi cette entreprise pour mes travaux de rénovation de ma maison secondaire. L’équipe est très pro et respecte les délais annoncés. Je recommande fortement"

Posté le 31/10/2023 à 11:34
Avis de : Grouin..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec bains & déco. Cuisine d’une excellente qualité et très haut de gamme. Un réel plaisir d’échanger et travailler avec Julien. Merci encore"

Posté le 08/11/2023 à 14:26
Avis de : Cla.o.
Note de : 5 / 5

"Une installation de carrelage exceptionnelle ! La qualité de l'exécution est excellente et dépasse toutes les attentes. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque carreau posé. Le professionnalisme, l'efficacité et un sens aigu du design font d'eux le partenaire idéal pour des transformations de carrelage étonnantes. Hautement recommandé !"

Posté le 20/11/2023 à 14:14
Avis de : touil.r.
Note de : 5 / 5

"Prestation à la hauteur ! Merci à Mickael qui nous a reçu et conseillé comme un pro !"

Posté le 22/11/2023 à 13:24
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine au top et le service aussi : Julien, le cuisiniste de B&D, mon interlocuteur du début à la fin, a su gérer les questions de conception, d’optimisation budgétaire, de suivi de commande et de prise en main des aléas de chantier. Les meubles et le matériel proposés sont d'une très grande qualité."

Posté le 12/01/2024 à 08:08

Entreprises à proximité