Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:30, 13:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Spécialiste de la salle de bains Au Fil du Bain SIDV Salle d'exposition qui se situe au 9 Rue Jean Perrin, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Argent liquide seulement
Recyclage
- Piles
- Ampoules
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une découverte. Un show room où l'on trouve un large choix d'équipements pour la salle de bains : du carrelage à la robinetterie avec un bon rapport qualité prix"
Posté le 21/06/2019 à 07:52"SIDV est aux abonnés absents lorsqu'il y a un défaut.Pour preuve photo du robinet (utilisation rare et posé depuis 18 mois ).SIDV considère que j'ai utilisé un produit inapproprié....J'utilise toujours les mêmes produits et , j'ai 3 salles de bains ...voici leur réponse : Bonjour, Suite aux photos que vous nous avez transmises, nous pouvons constater que le produit est taché sur l'ensemble. Le produit étant constamment exposé au projection d'eau, après chaque utilisation celui ci nécessite un entretien rapide afin d'éviter que ces tâches s'incrustent et deviennent permanentes. Comme ces tâches apparaissent sur toute la surface du produit on peut en déduire de façon certaine que ce problème est dû à un agent extérieur et non à un défaut du produit. Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas enregistrer votre demande comme dossier sous garantie. Alors réfléchissez à votre utilisation avant d'acheter"
Posté le 20/11/2019 à 13:24"Incroyable, 2 salles de bain à refaire ,reçu comme un chien, ils n ont pas le temps de me voir, il fallait prendre Rdv. Un vendredi à 10h du matin. Leur dire qu on va ailleurs, pas de pb monsieur..."
Posté le 22/11/2019 à 09:17"Actuellement en crise sanitaire et le gouvernement ayant mis port du masque obligatoire dans les établissements tel que les commerces, je crois que vous en faites partie... et de voir chaques employées sans masque c'est vraiment moyen. Dans ce cas la les clients peuvent aussi ne pas le porter alors"
Posté le 19/02/2021 à 17:00"Lundi 02 août 16H30 rue Jean Perrin, j'ai été reçu par une vendeuse, lunettes, brune, coupe carré long et d'un certain âge, limite désagréable qui n'a pas voulu me renseigner, ni me vendre une baignoire sous prétexte que les délais sont trop long. J'ai du insister pour qu'elle me montre quand même le catalogue et bizarrement elle me sort sur un ton je ne vous le donne pas, je le garde, or que je ne lui ai rien demandé... Vraiment bizarre cette personne!"
Posté le 02/08/2021 à 19:42"Bons produits mais difficultés à avoir des renseignements"
Posté le 30/12/2021 à 09:01"Endroit simple mais convivial, accessible facilement, excellent accueil des hôtes, cuisine très copieuse, tout est fait maison, les desserts raviront les plus gourmands. Nous recommandons 👍."
Posté le 17/01/2022 à 09:32"Magasin agréable . Beaux produits de sanitaires. Beaucoup de choix et pour tous prix. Personnel agréable et à l'écoute du client. Satisfaite de ma visite. Petit couac pour les délais plus longs que prévu."
Posté le 21/01/2022 à 10:16"Très bien accueillis. Serviables aimables et grand choix."
Posté le 15/06/2022 à 16:08"Nous construisons notre maison et avons sollicité sidv afin d’avoir un devis pour le carrelage de toutes la maison ainsi que les sanitaires des 3 sdb. Nous avons emprunté deux échantillons de carrelage,une caution en liquide de 50€ nous a été demandé et aucun reçu nous a été donné Aujourd’hui nous ramenons les échantillons 3 personnes nous reçoivent et nous expliquent qu’elles savent pas trop où est notre billet que la personne qui nous avait reçu a été muté ( nous comprenons pourquoi elle ne nous a jamais relancé ni renvoyé de devis rectificatif ) Au bout de 5-10 min elles retrouvent enfin notre billet agrafé dans une page d’un cahier qui traîne sur un bureau . La personne qui nous a reçu ( jeune brune avec queue de cheval et lunette ) a été très désagréable et limite désobligeante elle nous faisait clairement comprendre qu’elle voulait fermé la boutique et qu’on l’a dérangé Je déconseille fortement cette personne et cette boutique pour son manque de suivi , leur impolitesse et le manque de considération des clients ."
Posté le 02/07/2022 à 16:38"Nous faisons construire une maison (3 sdb et 3 wc), nous avons pris RDV pour un devis carrelage/faïence et sanitaires. Nous n'étions pas encore assis qu'on nous expliquais que le devis ne serait valable que 15 jours, que tout augmentait et qu'ils ne stockait pas la marchandise lors de commande. Voila de quoi mettre en condition un client ! Nous commençons à faire le tour, on s'aperçoit que des prix manques sur de nombreux articles. On nous explique que vu que ça augmente très régulièrement, ils ne mettent plus les prix. On finit tant bien que mal par sélectionner un carrelage, on demande si il est possible de l'emprunter pour le tester chez nous. La commerciale accepte en échange d'une caution (que nous laissons en espèces sans aucun reçu de leur part...). On réceptionne le devis, nous lui demandons de nous prévenir si jamais une augmentation est à venir sur les produits choisis, ce qu'elle nous dit faire de façon automatique. Nous repassons samedi déposer l'échantillon de carrelage, nous tentons de les joindre par téléphone à 17h45 (pour leur dire que nous allons arriver) mais personne ne répond , nous arrivons finalement juste avant la fermeture (ce qui n'a pas plus aux commerciales prêtes à partir !) nous apprenons que la commerciale en charge de notre dossier ne fait plus partie de ce point de vente, on est reçu comme des moins que rien notamment quand on demande la reprise de notre caution. Elles mettront plus de 5 mn à trois à la retrouver dans un vieux cahier, et le billet nous sera jeté par une commerciale totalement désagréable (brune au bureau à l'entrée sur la droite). A priori SIDV n'a pas besoin de clients, je comprends mieux les commentaires négatifs précédents."
Posté le 05/07/2022 à 08:55"Pas de soldes. Pas de considération si on est en repérage seulement."
Posté le 07/07/2022 à 05:07"Nous avons connu ce magasin par l’intermédiaire d’un artisan qui a effectué des travaux à notre domicile. De très beaux produits certes avec du choix. Mais nous avons eu plusieurs problèmes donc nous avons été amenés à leur téléphoner de nombreuses fois. Et là.. impossible de joindre la personne en charge de notre dossier… cette société ne rappelle jamais ses clients … nous avons essayé d’envoyer des mails… même constat..service après vente déplorable."
Posté le 09/08/2022 à 14:42"Nous devons faire des travaux de rénovation dans une salle de bain et sur conseil d un artisan nous avons pris rendez-vous pour faire le choix des éléments et établir un devis. La personne nous a bien reçu a crée un dossier, a même contacté l artisan pour avoir des précisions, bref a fait son travail en prenant le temps. Elle devait envoyer le devis à l artisan et a nous même ainsi qu un autre devis pour les sols des chambres ( que nous avons choisi egalement). Cela fait maintenant plus de 15 jours et nous n avons toujours rien reçu. J ai contacté la vendeuse par téléphone et par mail mais toujours pas de devis en vue.... Je me demande pourquoi cette entreprise a un showroom et si elle vend car je viens de voir les avis qui montrent bien que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas !!! Dommage, mais je ne recommande ce magasin."
Posté le 26/10/2022 à 08:19"Je trouve qu’ils pourraient mieux se renseigner sur leurs produits"
Posté le 21/07/2023 à 19:26"Très bons conseils de Junior, encore merci a lui JPRo"
Posté le 20/01/2024 à 13:59Entreprises à proximité